Cyrille a écrit :C'est choix une loi qui limite les libertés, enfin quand ca vient de libéraux convaincus moi je trouve ca chouette [-_-]
Il faudrait voir à ne pas tout confondre non plus.
Cyrille a écrit :C'est choix une loi qui limite les libertés, enfin quand ca vient de libéraux convaincus moi je trouve ca chouette [-_-]
Ahaha, moi j'rigole sec J'en suis à croire qu'ils font tout pour enerver la toile au point de se prendre des repercussions IRL.lebellium a écrit :Ils ont réussi à faire fermer Megaupload ces Ricains
Purée, je suis pris par surprise là....
http://www.fbi.gov/news/pressrel/press- ... fringement
moua zossilebellium a écrit :Purée mais moi j'uploadais les firmwares moddés du R0 et R1 dessus pour avoir les stats de téléchargement!
Et sur megavideo je regardais régulièrement South Park.
Pour résumé cette partie, on peut dire qu'actuellement le choix pour les gamers doit se faire entre la GeForce GTX 560 Ti et la Radeon HD 6950 1 Go pour le jeu dans de très bonnes conditions en 1920x1200 (24 pouces et plus) pour un budget autour de 200€ et entre la GeForce GTX 460 1 Go et la Radeon HD 6850 pour les budgets autour de 120 euros, ces deux dernières cartes étant plutôt adaptées au jeu en 1680x1050 (20/24 pouces). Les rapports performances/prix de ces cartes Nvidia et AMD sont très proches, Nvidia se démarque avec des GTX 460/560 plus silencieuses mais AMD a l'avantage niveau connectique avec sa technologie eyefinity qui permet de connecter 3 voir 6 écrans.