Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Content de te revoir dans le coin, en espérant que ça va mieux pour toi.
Yep, content de te revoir également !
Ah Squyzz...bonne reprise à toi!
Put... de bon à rien de livreur de Fedex !!
Prévu de passer hier, je pose un congé mais il ne passe pas !
Il "serait " passé aujourd'hui, mais pas de trace dans la boite aux lettres d'un quelconque avis de passage. Je contacte Fedex et je tombe sur une gonzesse du bout du monde qui parle à peine Français
Mais bordel, je vais lui foutre le feu à cet abruti ...si il passe un jour
Mais pourquoi ils ont tous décidé de ne passer que par Fedex ????
Il "serait " passé aujourd'hui, mais pas de trace dans la boite aux lettres d'un quelconque avis de passage. Je contacte Fedex et je tombe sur une gonzesse du bout du monde qui parle à peine Français
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Citronas30
- Mélomaniac
Ne me parlez pas de Fedex ! 3 mois pour récupérer une paire de chaussures... et j'ai du faire 100km pour les récupérer au finaliranon a écrit :Put... de bon à rien de livreur de Fedex !!
Il "serait " passé aujourd'hui, mais pas de trace dans la boite aux lettres d'un quelconque avis de passage. Je contacte Fedex et je tombe sur une gonzesse du bout du monde qui parle à peine Français :@@
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A pied ?Citronas30 a écrit :Ne me parlez pas de Fedex ! 3 mois pour récupérer une paire de chaussures... et j'ai du faire 100km pour les récupérer au final :levit:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
Non sur les mains pour pas user les chaussureskristo13 a écrit :Et en chaussons.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le mod premium de Music Sanctuary pour le WM1Z disponible qu'après mon départ de Singapour..
Et un câble qui pour le tarif pousse l'association avec les PP8 vraiment loin mais faut attendre 4 à 5 semaines de fabrication..
Et un câble qui pour le tarif pousse l'association avec les PP8 vraiment loin mais faut attendre 4 à 5 semaines de fabrication..
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Tu as pris quoi comme cableMrLocoLuciano a écrit :Le mod premium de Music Sanctuary pour le WM1Z disponible qu'après mon départ de Singapour..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
Celui qu'on a évoqué ensemble
https://music-sanctuary.com/collections ... pper-cable
Après 2 jours d'utilisation intense du Léonidas, qu'elle pureté dans le son. J'ai écouté 2 heures avec aujourd'hui, top.
Après 2 jours d'utilisation intense du Léonidas, qu'elle pureté dans le son. J'ai écouté 2 heures avec aujourd'hui, top.
Sony WF-1000XM5
Hum faudra que je vois ça aussiMrLocoLuciano a écrit :Celui qu'on a évoqué ensemble
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- MrLocoLuciano
Je te le prêterai si tu veux.
Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
Journée de merde, journée de merde...
Aujourd'hui, je reçoi un poubelle (oui une poubelle !) que j'ai commandé sur vente privée... Elle arrive bien sûr avec un coup ! Absolument rien de visible sur l'emballage... Va savoir ce que ça va donner...
Et juste après (genre 5 minutes après), je reçois un mail de mon syndic m'indiquant que l'expertise pour la fuite d'eau qu'il y a chez moi (et qui dure depuis plusieurs semaines et pourri le mur) et reportée...
Et plus ou moins 1 heure après, j'apprends au taf que je vais devoir récupérer un boulot de merde !
Vivement demain...
Aujourd'hui, je reçoi un poubelle (oui une poubelle !) que j'ai commandé sur vente privée... Elle arrive bien sûr avec un coup ! Absolument rien de visible sur l'emballage... Va savoir ce que ça va donner...
Et juste après (genre 5 minutes après), je reçois un mail de mon syndic m'indiquant que l'expertise pour la fuite d'eau qu'il y a chez moi (et qui dure depuis plusieurs semaines et pourri le mur) et reportée...
Et plus ou moins 1 heure après, j'apprends au taf que je vais devoir récupérer un boulot de merde !
Vivement demain...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !