Ah OK, j'avais pas vu, je pensais que ça passait juste au morceau suivant... En tout cas c'est ce qui se passe sur la SBT avec le bouton ">>" de la télécommande :-)ldo77 a écrit :sur l'application Android, il y a un gros bouton PSD en bas.
En cliquant dessus, on peut choisir sa thématique de musique
Les webradios HQ (Was: Un tuner FM "seul" et compact)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je viens de l'installer, merci, ça a l'air très bien.
Bonsoir
Chez moi sur le marantz na11 radio paradise est en 192 kbps...!?
Chez moi sur le marantz na11 radio paradise est en 192 kbps...!?
C'est toi qui as renseigné l'URL du stream, ou lui qui a "choisi" ?...
192 ça ne peut être que du MP3 ou du Ogg Vorbis, dans cette liste :
http://www.radioparadise.com/rp_2.php?# ... file=links
192 ça ne peut être que du MP3 ou du Ogg Vorbis, dans cette liste :
http://www.radioparadise.com/rp_2.php?# ... file=links
C'est l'appareil qui a choisi....
Je n'ai jamais eu de flac par exemple en radio internet(ça existe ou pas!) Le mieux que j'ai eu c'est le 320kbps
Je n'ai jamais eu de flac par exemple en radio internet(ça existe ou pas!) Le mieux que j'ai eu c'est le 320kbps
En tout cas sur R.P., encore actuellement, le Flac n'est pas accessible via une URL de streaming classique, uniquement via les apps Andoid et iPhone, ou via un plugin pour ceux qui ont une Logitech Squeezebox.
Mais les URL en 320 (notamment AAC) sont déjà excellentes...
Mais les URL en 320 (notamment AAC) sont déjà excellentes...
Oui c'est vrai que le 320 kbps sonnent très bien déjà.
Effectivement j'ai déjà vu des radios en AAC s'affichait sur le na11....mais pas des masses...mais faut prendre le temps car c'est énorme le nombre de radios disponibles!
Effectivement j'ai déjà vu des radios en AAC s'affichait sur le na11....mais pas des masses...mais faut prendre le temps car c'est énorme le nombre de radios disponibles!
Fip et Radio Paradise, les deux seules webradios dont j’ai besoin.
N'hésitez pas à contribuer au modèle économique des Californiens.
N'hésitez pas à contribuer au modèle économique des Californiens.