transférer des dossiers Ex Fat vers NTFS ?
transférer des dossiers Ex Fat vers NTFS ?
Voili voilou
l'ami marsupial m'a gentiment envoyé un DD rempli de bonnes et belles musiques.
Problème, impossible de transférer sur un autre DD externe ou sur le DD du pc,ça bloque à chaque fois,au bout d'une heure,je me suis aperçu que le disque de marsupial est en ex fat et les miens en ntfs sous W10
devinez ce que je vais vous demander?
l'ami marsupial m'a gentiment envoyé un DD rempli de bonnes et belles musiques.
Problème, impossible de transférer sur un autre DD externe ou sur le DD du pc,ça bloque à chaque fois,au bout d'une heure,je me suis aperçu que le disque de marsupial est en ex fat et les miens en ntfs sous W10
devinez ce que je vais vous demander?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- J'ai des câbles en or massif
Pour moi, tu te trompes de problème.
Windows 10 gère très bien l'exFAT et le NTFS (entres autres) nativement (edit : ) et ensemble.
Ce sont 2 systèmes de fichier complètement standard pour Windows XP et supérieur (10 inclus donc).
Tu peux en dire plus sur ton erreur ?
Windows 10 gère très bien l'exFAT et le NTFS (entres autres) nativement (edit : ) et ensemble.
Ce sont 2 systèmes de fichier complètement standard pour Windows XP et supérieur (10 inclus donc).
Tu peux en dire plus sur ton erreur ?
Dernière modification par Niklos le 20 févr. 2018 17:45, modifié 2 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
lorsque je fait le copier/coller la mention "ne réponds pas "s'affiche.puis l'écran se fige,obligation de redémarer
du coup,il doit y avoir un problème avec l'ordi,qui a par ailleurs trois semaines et rame énormément sur internet.
retour à la case réparation
merci en tout cas de vos réponses
du coup,il doit y avoir un problème avec l'ordi,qui a par ailleurs trois semaines et rame énormément sur internet.
retour à la case réparation
merci en tout cas de vos réponses
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
C'est un ordi neuf "de 3 semaines" qui rame c'est ça ? Si oui, effectivement il a un problème !!sausalito a écrit : du coup,il doit y avoir un problème avec l'ordi,qui a par ailleurs trois semaines et rame énormément sur internet.
retour à la case réparation :-?
-
Je pense aussi que le soucis vient de l'ordi du coup :-)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
L'ordi qui rame et l'ordi qui rame sur internet c'est pas la même chose.
Ca vient peut etre du fait que tu veux tout transferer d'un coup et dans ce cas il est sur que windows ne vas pas suivre (bon ca depend de la taille du DD et de la quantité de données a transférer.
Microsoft a fortement améliorer son utilitaire de copie mais c'est pas encore ça.
Je te conseille (si ce n'esy pas déja fait) de commencer pas ne transferer qu'un seul fichier et de voir ce qu'il se passe. Si cela ne marche pas c'est qu'il y a un probleme soit sur ton ordi soit sur windows.
Si cela fonctionne, essayes de transferer en plusieurs fois plutot que de tout selectionner d'un coup.
Et si la copie d'un fichier unique fonctionne tu peux essayer de changer de gestionnaire de copie.
Perso j'utilise Teracopy http://www.teracopy.fr (mais il y en as d'autres).
Cela peut aussi venir d'un probleme de connexion (ex le port usb qui ne delivre pas assez de courant et n'alimente pas suffisament la HDD lorsque celui ci est fortement sokkicité). Aussi commencer par changer de port USB et de cable est toujours utile.
Ca vient peut etre du fait que tu veux tout transferer d'un coup et dans ce cas il est sur que windows ne vas pas suivre (bon ca depend de la taille du DD et de la quantité de données a transférer.
Microsoft a fortement améliorer son utilitaire de copie mais c'est pas encore ça.
Je te conseille (si ce n'esy pas déja fait) de commencer pas ne transferer qu'un seul fichier et de voir ce qu'il se passe. Si cela ne marche pas c'est qu'il y a un probleme soit sur ton ordi soit sur windows.
Si cela fonctionne, essayes de transferer en plusieurs fois plutot que de tout selectionner d'un coup.
Et si la copie d'un fichier unique fonctionne tu peux essayer de changer de gestionnaire de copie.
Perso j'utilise Teracopy http://www.teracopy.fr (mais il y en as d'autres).
Cela peut aussi venir d'un probleme de connexion (ex le port usb qui ne delivre pas assez de courant et n'alimente pas suffisament la HDD lorsque celui ci est fortement sokkicité). Aussi commencer par changer de port USB et de cable est toujours utile.
Merci des précisions,je verrai ça demain.
Un truc auquel j'ai pensé :marsupial a un mac,c'est pas ça le problème ?
Un truc auquel j'ai pensé :marsupial a un mac,c'est pas ça le problème ?
Achète un Mac, tu n'auras pas ce type de souci... De rien.
C'est ce que me dit mon fils
-
Et il a raison...
Ceci étant dit, tu ne devrais pas avoir de soucis non plus avec ton Windoz
Ceci étant dit, tu ne devrais pas avoir de soucis non plus avec ton Windoz
Merde alors !
Merde alors !
Perso j'ai un "vieux" DD externe et j'ai aussi constaté que lors d'un transfert très volumineux, que ce soit en lecture ou écriture, la vitesse diminue progressivement jusqu'à ce qu'elle le transfert plante, c'est peut être ce qui t'arrive.
Du coup la seul soluce que j'ai trouvé pour l'instant c'est de fractionner le transfert en plusieurs fois (et surtout de préférer un DD interne + boitier à ces cochonneries de DD externes!).
Du coup la seul soluce que j'ai trouvé pour l'instant c'est de fractionner le transfert en plusieurs fois (et surtout de préférer un DD interne + boitier à ces cochonneries de DD externes!).
-
As tu essayé avec Super Copier par exemple?
Normalement ça ne pose pas de problème ...
Normalement ça ne pose pas de problème ...
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics