Ou bien 135$ + Free upgrade to Fed EX shipping, au choix .zaurux a écrit : 135$.... 104,95€ ! :-)
+ casque ! "Free Brainwavz Beta"
D'autre part, je viens vous livrer quelques informations sur ce E17 pour ceux qui seraient passés à coté :
- tout d'abord, Headfonia a pu faire une première review du E17, je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de lire cette longue review qui m'a l'air assez intéressante, agrémentée de comparatifs et de photos de l'appareil. Pour ceux qui auraient le temps, le courage, et une maîtrise de la langue de Shakespeare, je pense que ça peut apporter son lot de complément d'informations.
- ensuite, FiiO a lâché les dates de livraisons pour les divers continents, mais je n'ai pas déterminé si c'était pour les fournisseurs, ou bien pour les clients directement
.
Pour finir, une information d'ordre générale concernant une modifications de certains éléments d'une bonne partie des produits de la marque, comme par exemple :
- les produits E10, D3, D5, E9, A1, E9i ... possèdent désormais des connecteurs en plaqués or
- les produits E9, E9i, et A1 seront présentés dans de nouveaux emballages plus légés, plus facile d'ouverture, et plus respectueux de l'environnement. Attention, les nouveaux emballages pour le E9 apparaîtrons avec les nouvelles productions de ce dernier datant de Janvier 2012. Pour le E9i et le A1, il faudra que les derniers stocks soient épuisés pour voir apparaître ces nouveaux emballages.
- tout les produits livrés avec un strap en silicone seront fournit avec deux strap en silicone à partir de 2012, mais pour cela, les stocks de E11 et E7 devront être écoulés
- la batterie du E11 sera changée pour arborer un nouveau visuel
- le design du E10 a été revu et corrigé.
Voila voila, ça ne chôme pas chez FiiO en ce moment .