Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Je viens de recevoir les NICEHCK DIY et les QianYun Qian39.
J'ai déchiré une des mousses des premiers en voulant les mettre, du coup la première écoute s'est faite à nu : ils sont sympas, pas de surprise par rapport à ceux que j'ai déjà (VE monk Plus, Edifier H180 et Awei ES10).
Les Qian39 m'ont vraiment surpris et ce, dès la première écoute : déjà ils sont plus petits, ils tiennent mieux dans mes oreilles même avec la mousse. Le son est comme j'aime (je saurais pas décrire) et bien plus détaillé que tous les autres. De mes 5 paires ce sont mes préférés alors qu'ils ne sont même pas rodés.
J'ai déchiré une des mousses des premiers en voulant les mettre, du coup la première écoute s'est faite à nu : ils sont sympas, pas de surprise par rapport à ceux que j'ai déjà (VE monk Plus, Edifier H180 et Awei ES10).
Les Qian39 m'ont vraiment surpris et ce, dès la première écoute : déjà ils sont plus petits, ils tiennent mieux dans mes oreilles même avec la mousse. Le son est comme j'aime (je saurais pas décrire) et bien plus détaillé que tous les autres. De mes 5 paires ce sont mes préférés alors qu'ils ne sont même pas rodés.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Ça peut m'intéresser le Qian 39. Tu l'as acheté sur aliexpress ? Aurais tu un lien STP ?
Merci
Merci
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Il manque une partie sur les premiers. MX760 ? Graphéne ? PK1 ? PK2 ? EMX500 ? Vido ?Gwaaan a écrit :Je viens de recevoir les NICEHCK DIY et les QianYun Qian39.
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 769czUbmrr : ceux-là, sans nom, ce sont des Vido, je pense.
Moi les Vido je les aime bien (passe partout) mais au bout de 3-4 mois le câble (blanc) devient tout rigide: une horreur à porter.
Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
FENGRU DIY PK1 mais aucune idée de comment ils sonnent ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'ai des toneking 150ohms: https://penonaudio.com/toneking-65150200ohm-earbud.htmlcauchy a écrit :Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
ca marche pas mal avec mon cable bluetooth
Merci (ça reste dans les mêmes prix en plus).
ils ont l'air sympa les Toneking, ils sonnent comment ??cocolinho a écrit :j'ai des toneking 150ohms: https://penonaudio.com/toneking-65150200ohm-earbud.htmlcauchy a écrit :Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
ca marche pas mal avec mon cable bluetooth :headphone:
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Oui, c'est ça, les Vido.kookaburra a écrit :Il manque une partie sur les premiers. MX760 ? Graphéne ? PK1 ? PK2 ? EMX500 ? Vido ?Gwaaan a écrit :Je viens de recevoir les NICEHCK DIY et les QianYun Qian39.
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 769czUbmrr : ceux-là, sans nom, ce sont des Vido, je pense. ;-/
Je les ai acheté sur AliexpressLudoLVG a écrit :Ça peut m'intéresser le Qian 39. Tu l'as acheté sur aliexpress ? Aurais tu un lien STP ?
Merci
Juslisener nomade en milieu urbain.
Bonjour à tous
J ai l édifier 180 et le seahf 32 ohms, j ai vu que sur le fil certains mentionne un edifier, parlez vous de celui ci ?
Quoi qu il en soit le seahf est au dessus sur tout, basse médium aigu, scène, les voix sont belles les basses bien présentes et les aigus doux mais détaillés, l edifier à côté à moins de saveur.
Super votre fil, je suis nouveau ds le ecouteurs (plutôt hifiste), je trouve les intras peu agréable à porter voilà pourquoi le bouton m intéresse
J attends encore un monk +, un ms16 bouton demi ouvert (je crois),un jiushao 300 et encore quelques intra.
Je suis très satisfait du seahf, il fait tout bien, mais j en veux encore plus, pensez vous que l emx propose plus. ?
J ai l édifier 180 et le seahf 32 ohms, j ai vu que sur le fil certains mentionne un edifier, parlez vous de celui ci ?
Quoi qu il en soit le seahf est au dessus sur tout, basse médium aigu, scène, les voix sont belles les basses bien présentes et les aigus doux mais détaillés, l edifier à côté à moins de saveur.
Super votre fil, je suis nouveau ds le ecouteurs (plutôt hifiste), je trouve les intras peu agréable à porter voilà pourquoi le bouton m intéresse
J attends encore un monk +, un ms16 bouton demi ouvert (je crois),un jiushao 300 et encore quelques intra.
Je suis très satisfait du seahf, il fait tout bien, mais j en veux encore plus, pensez vous que l emx propose plus. ?
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Quelle est la diamètre de la tête du seahf ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- bourbon kid
Le monk+ est pas malManu54 a écrit : J attends encore un monk +, un ms16 bouton demi ouvert (je crois),un jiushao 300 et encore quelques intra.
Le emx500 c est au dessus
Sinon la gamme ty hp400/650 sont tres bons aussi ,plus chers aussi et il faut une source suffisamment puissante pour en tirer parti.
Ah oui , les shozy bk ont la cote aussi mais c est plus le même budget ....
Shanling M8 + Fidelio X1
Franck74 le seafh a peu près 18 mn, un shouilla moins.
Le shozy en effet plus le même tarif...
Je viens de commander emx 500, le vido et le senfer pt15, à suivre......
Le ty 400 est plus cher, tu l estimes au dessus sur tout, la différence de prix est justifiée ?
320 ohms tt de même, je ne sais pas si le topping nx1s suffira.....
Le shozy en effet plus le même tarif...
Je viens de commander emx 500, le vido et le senfer pt15, à suivre......
Le ty 400 est plus cher, tu l estimes au dessus sur tout, la différence de prix est justifiée ?
320 ohms tt de même, je ne sais pas si le topping nx1s suffira.....
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
- bourbon kid
Le ty hp 400 , c'est 400 ohms
Le emx500 est tres bien deja
Le hp400 dans mes souvenirs un peu plus d energie , le haut pique un peu plus .
Sinon il y a une nouvelle version du emx , le emx500S
Le emx500 est tres bien deja
Le hp400 dans mes souvenirs un peu plus d energie , le haut pique un peu plus .
Sinon il y a une nouvelle version du emx , le emx500S
Shanling M8 + Fidelio X1