Bon et bien je viens de le faire et par rapport au 1.06 que j'avais... la différence de GAIN est énorme
Je suis un peu
Car c'est comme si "avant" mon m1s était bridé au niveau du volume de la sortie sonore
D'où mon sentiment un peu mitigé avec mon casque Final... où même avec lui je devais (en low gain) pas mal monter le volume sonore pour avoir quelque chose de bon.
Et donc en général mes remarques disons... réservées par rapport à l'adaptation avec des casques full size.
Là je viens de réécouter avec mes 334 (très sensibles, mais pas au point des Andromeda) et c'est simple...
Avant, en Low gain, quand je voulais me faire un petite séance de headbang (façon de parler
) je devais monter à 85.
Là à 65... je pense que c'est plus fort
Bref, c'est comme si la puissance de sortie était démultipliée.
J'ai donc ensuite baissé le volume à 20, puis j'ai essayé les 2 autres gains... qui sont complètement opérationnels...
Vraiment, j'ai l'impression que le précédent FW que j'avais bridais le volume de sortie.
Je verrais ensuite en écoute purement musicale si je perçois des différences, mais là, c'est le gain, la PATATE, et donc potentiellement un volume sonore de sortie sans comparaison avec le FW 1.06 qui sautent aux oreilles.
P.S. : je suis avec le Final sur les oreilles et oui la sonorité est subtilement différente d'avec le 1.06 : pour moi (mais peut-être me fais-je des idées
), il y a davantage d'assise (un peu),
mais surtout davantage de patate et une définition générale légèrement supérieure (de petits détails surgissent, le bruit de fond de certaines prises de son est aussi plus audible). Je pense que cela est du à ce "débridage", car le gain est NETTEMENT plus élevé.
A suivre... je vais faire défiler mes divers intras pour valider ou pas ces premiers ressentis.