Je viens de lire sur HFDarkZenith a écrit :Edit : Ma comparaison avec l'HD800 a fait lever des sourcils outre-Atlantique, krkrkr...
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
On a failli en venir aux mains... HF style.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- rudra
- Tombeau-Blaster
Et toi, tu lui as offert quoi hmm ?rabortx a écrit :hello
j'ai craqué également , mais c'est pas ma faute , c'est madame qui m'a dit << je t'ai rien offert pour la St valentin >> :(l)
ben voila cherie !! :mrgreen:
Rabortx
- rabortx
- Mélomaniac
des marrons glacés et un livrerudra.v a écrit :Et toi, tu lui as offert quoi hmm ? :mrgreen:rabortx a écrit :hello
j'ai craqué également , mais c'est pas ma faute , c'est madame qui m'a dit << je t'ai rien offert pour la St valentin >> :(l)
ben voila cherie !! :mrgreen:
Rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Et qu’en est-il face au K3003 d’akg, intra que l’on compare souvent au hd 800 (sans se faire insulter ) quequ’un à écouté les deux ?
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Je pourrais en prendre un pour tester,
J'ai le HD800 sur les oreilles en ce moment même.
Bon perso je ne compare pas intras et casque mais tu me tente avec ton éloge de ces petits intras.
1,2m de câble ça va ou c'est juste ?
J'ai le HD800 sur les oreilles en ce moment même.
Bon perso je ne compare pas intras et casque mais tu me tente avec ton éloge de ces petits intras.
1,2m de câble ça va ou c'est juste ?
- DarkZunicorn
@ oswald66 : je n'ai pas de K3003 sous la main. Néanmoins, je viens de vendre sans état d'âme mes Onkyo E900M... après avoir déjà vendu mes FLC8.
De toute façon, je n'écoute plus que mes DS1. Ce sont les premiers intras auxquels je n'ai absolument rien à reprocher dans aucun domaine que ce soit (ou si peu : peut-être un léger manque de chaleur dans les médiums. Et encore...)
@ benjisun : je ne saurais te répondre pour le câble que j'ai immédiatement remplacé par un autre, symétrique.
De toute façon, je n'écoute plus que mes DS1. Ce sont les premiers intras auxquels je n'ai absolument rien à reprocher dans aucun domaine que ce soit (ou si peu : peut-être un léger manque de chaleur dans les médiums. Et encore...)
@ benjisun : je ne saurais te répondre pour le câble que j'ai immédiatement remplacé par un autre, symétrique.
Merci DZ ,
Avec dans l’équation intra + pas cher + hd800 j’ai craqué
Il lui faut du solide en ampli/dac derrière ou il peut se contenter d ‘un iPhone pour sonner correctement ?
Avec dans l’équation intra + pas cher + hd800 j’ai craqué
Il lui faut du solide en ampli/dac derrière ou il peut se contenter d ‘un iPhone pour sonner correctement ?
- DarkZunicorn
Je n'ai pas de smartphone mais les DS1 sonnent déjà correctement sur mon Samsung R0 ou mon FiiO X3 II.oswald66 a écrit :Il lui faut du solide en ampli/dac derrière ou il peut se contenter d ‘un iPhone pour sonner correctement ?
Cependant, comme je l'ai dit, ils ont tout à gagner d'une amélioration de la source... Franchement, quand vous les aurez, n'hésitez pas à les utiliser comme si c'étaient des intras THDG, avec la meilleure source que vous ayez.
Il me tarde de recevoir les miens
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Ah je ne sais pas quoi faire... Acheter ou attendre qu'on m'en vende une paire
Pour 47 €, j'ai également suivi pour voir.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Normalement,il devrait pleuvoir des HD 800 en PA dans quelques semaines
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- DarkZunicorn
J'étais vraiment à deux doigts de revendre le mien ces derniers temps... mais il me faut quand même un casque à mon poste de travail (moins intrusif et plus confortable qu'une paire d'intras) et c'est quand même le meilleur de mes casques ouverts à signature analytique...sausalito a écrit :Normalement,il devrait pleuvoir des HD 800 en PA dans quelques semaines :mrgreen: