« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Salut à tous, la modération à le plaisir de vous annoncer une nouvelle fois la nomination d'un nouveau membre de l'équipe de modération, il s'agit de Storm
Faites lui un bon accueil à lui aussi
Bienvenue à lui
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
bienvenue à lui et à sylean dont j'avais zappé l'arrivée
en passant il y a une raison à cette inflation soudaine chez les modos ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Etre modo, ce n'est du tout un privilège dans mon esprit mais au contraire une charge, la plus lourd du staff àmha. Donc j'apprécie d'autant plus le dévouement des nouveaux modos, Sylean et Storm. Bravo à vous deux et merci.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine