The Custom Art
Je trouve ces F3 particulièrement addictifs. J'ai lu ce test et dans mon cas c'est la comparaison avec les F2 qui me parle le plus dans la mesure où j'ai récupéré ceux de Sylean. Je ressens un petit pic limite sibilant sur ces derniers mais dans la mesure où j'ai bricolé un truc pour les adapter à mes oreilles, je vais attendre de les avoir reshell pour me prononcer.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui c'est curieux parce qu'ils ont des aigus très très doux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Il y a une version spéciale des Fibae nommée Fibae (sans noméro) pour Massdrop.
https://www.massdrop.com/buy/customart- ... dc75f1.jpg[/img][/spoiler]Exclusively on Massdrop
The CustomArt FIBAE is a high-end six-driver IEM with the world’s first Flat Impedance design (patent pending). The result of months of hard work and countless hours of testing, its frequency response is closely based on that of its predecessor, the Ei.xx, with improvements to accommodate feedback from the Massdrop community. Each ear features two sub-low drivers, a single low driver, a proprietary mid-high driver, and two high-frequency drivers, which work together to deliver a fun, powerful sound. It’s thick bodied and bass focused, with deep-reaching sub-lows, a balanced midrange, and smooth and detailed highs. The Flat Impedance Balanced Armature Earphone (or FIBAE) technology helps provide a uniform sound signature independent of the connected source, and thanks to the more versatile tuning, this IEM is well suited for a wide variety of music genres. Each pair bears the CustomArt logo on the left piece and the Massdrop logo on the right. The logos can be removed at checkout, if desired.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui, on en a parlé ici aussi http://tellementnomade.org/forum/viewto ... &start=810
Piotr les nomme "FIBAE ME".
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ben moi normalement quand j aurai recu la serie fibaekyo9999 a écrit :J'aimerai bien un comparo FB3 vs Lyra II si possible! :jap:
Shanling M8 + Fidelio X1
-
- J'ai des câbles en or massif
J ai en pret les fibae3 et je suis etonné qu ils ne fassent pas plus parler d' eux !
Ce ne sont pas les plus techniques mais que ce soit avec mon lg g6 ou le dx200, c'est vivant et on en redemande encore
Ce ne sont pas les plus techniques mais que ce soit avec mon lg g6 ou le dx200, c'est vivant et on en redemande encore
AmenJulien-Lille a écrit : que ce soit avec mon lg g6 ou le dx200, c'est vivant et on en redemande encore
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas assez cher ou pas porté par un hypeurJulien-Lille a écrit :J ai en pret les fibae3 et je suis etonné qu ils ne fassent pas plus parler d' eux !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ah les F2 ils sont terribles !
Je vais faire reshell mes FA4 sur CA.
Je voulais mettre un socket recessed. Certains ont déjà essayé cette option ? Si oui, confirmez vous qu'un cable PWA ira avec le socket recessed de CA ?
Merci.
Je voulais mettre un socket recessed. Certains ont déjà essayé cette option ? Si oui, confirmez vous qu'un cable PWA ira avec le socket recessed de CA ?
Merci.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
J'ai 3 forza qui passent, un ARES II qui passe, des prises custom chinoises qui passent, mais je n'ai pas en ma possession un PWAasters a écrit :Je vais faire reshell mes FA4 sur CA.
Merci.