Ca vaut pas tout ce battage mais c'est un bon film, bonnes grosses barres de rires la plupart du temps, notamment la scène de l'opéra que j'ai moi-même vécu quand mon mari a essayé de m'initier au genre.Poka a écrit :Bon OK, c'est un peu le consensus, donc c'est avec quelques doutes que je suis allé voir intouchable
Et je suis ressortie avec la banane, ça fait vraiment du bien, il y a surement des esprits chagrins pour critiquer le film et son sujet à tort ou à raison, mais ne boudons notre plaisir de passer un agréable moment
[video][/video]
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Jeff Nichols : Take shelter (2010), un excellent film américain angoissant, n'étaient une fin totalement loupée et une musique ambient assez plate. Ça raconte l'histoire d'un sosie de Requin qui bosse sur les chantiers dans l'Ohio, élève sa fille handicapée et a des hallucinations météorologiques de plus en plus éprouvantes.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Take shelter me branche bien d'aller le voir.
L'acteur (Michael Shannon) c'est fait remarquer dans "les noces rebelles" de Sam Mendes, une serie "Broadwalk Empire" entre autres.
L'acteur (Michael Shannon) c'est fait remarquer dans "les noces rebelles" de Sam Mendes, une serie "Broadwalk Empire" entre autres.
nomade:HSA Studio V->EPH-100/M1
sport:clip+ rbx->PFE 112/V-JAYS
home:E10 ->PB(FA004)/ATH-M50/DT990prem250Ω
sport:clip+ rbx->PFE 112/V-JAYS
home:E10 ->PB(FA004)/ATH-M50/DT990prem250Ω
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'viens de prendre mon pieds avec ça...
Ahhhh la ziccc...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Captain t' as bon gout ce film est génial, extraordinaire, magnifique
Si quelqu' un me dit le contraire j' arriverais pas à comprendre
Si quelqu' un me dit le contraire j' arriverais pas à comprendre
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Denis Gaudineau
Clint Eastwood : J. Edgar (2011), grande réussite, un film aussi sec que son héros, une des pires crapules institutionnelles que l'Amérique ait portées au XXe siècle (avec Kissinger), le film le rend vraiment attachant en tâchant de le comprendre (l'interprétation de Di Caprio est magistrale). Le meilleur Clint que j'aie pu voir depuis Mystic Rivers !
-
- Je me suis greffé des intras
[quote="Denis Gaudineau"]Clint Eastwood : J. Edgar (2011), grande réussite, un film aussi sec que son héros, une des pires crapules institutionnelles que l'Amérique ait portées au XXe siècle (avec Kissinger), le film le rend vraiment attachant en tâchant de le comprendre (l'interprétation de Di Caprio est magistrale). Le meilleur Clint que j'aie pu voir depuis Mystic Rivers !
Tu me tente là, moi qui m'étais promis de plus tomber dans le panneau Eastwood, justement déçu par tout ce qu'il a pu faire après Mystic River (peut-être pas autant pour Million Dollar Baby, mais quand même)...
Vend-le moi ! Dis-moi que Tonton Clint ne verse pas dans un bon sentimentalisme américain qui frise le constitutionnel, pour une fois...
S'il est réellement revenu au niveau de Mystic River, alors il faut que j'aille le voir
Tu me tente là, moi qui m'étais promis de plus tomber dans le panneau Eastwood, justement déçu par tout ce qu'il a pu faire après Mystic River (peut-être pas autant pour Million Dollar Baby, mais quand même)...
Vend-le moi ! Dis-moi que Tonton Clint ne verse pas dans un bon sentimentalisme américain qui frise le constitutionnel, pour une fois...
S'il est réellement revenu au niveau de Mystic River, alors il faut que j'aille le voir
- Denis Gaudineau
Non, c'est plus une biographie classique qu'un Clint habituel mais elle est d'un très bon niveau, notamment quant à l'interprétation (à part pour le grimage de Clyde Tolson vieux qui fait penser à District 9 ). Comme le héros est quelqu'un de névrosé, le film est assez sec. Si t'as aimé Bird, celui-là te plaira aussi, me semble-t-il.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Lionel ritchie revu...
Lionel ritchie revu...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
THE TROLL HUNTER,
un faux documentaire reportage.
J'ai beaucoup aime!!
[video][/video]
un faux documentaire reportage.
J'ai beaucoup aime!!
[video][/video]
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
j'viens de voir Spawn, c'était naze. Histoire, dialogues, effets spéciaux dignes d'un téléfilm.
Et dire j'étais pressé* de le voir parce que l'affiche est stylée, quelle déception !
*ok, ça fait 15 ans que le film est sorti, mais quand même...
Et dire j'étais pressé* de le voir parce que l'affiche est stylée, quelle déception !
*ok, ça fait 15 ans que le film est sorti, mais quand même...
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Denis Gaudineau
J'ai revu de Jacques Becker : Le Trou (1960), le film qui révéla Giovanni et Constantin à l'écran, quel classe, quel suspens, vraiment sensas !
J'ai vu Mississippi Burning et Va, vis et deviens
Excellents.
Va, vis et deviens m'a arraché des larmes.
Excellents.
Va, vis et deviens m'a arraché des larmes.
Juslisener nomade en milieu urbain.