Cherche remplacent de mon X30se
Je te conseille le Shozy Alien Gold qui offre la meilleure dynamique que je connaisse
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
J'espère qu'il chante bien, parcequ'il est très moche mdr !!Jicipi a écrit :Je te conseille le Shozy Alien Gold qui offre la meilleure dynamique que je connaisse (Y)
C'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce x5iii, mais c'est vrai que c'est un poil hors budget !iranon a écrit :Pour la source, en lisant ta description, j'ai tout de suite pensé au X5III, mais le prix même d'occasion est supérieur
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu n'as pas dit de bêtise, c'est juste que ce dap est recherché depuis un certain temps par moi et d'autres comme Lucius, sauf pour le Bluetooth. Un dap qui a du punch, c'est pas facile à trouver. Oui pour le Alien, sinon il y a le fiio x7 aussi... Mais le Alien est sans bt ni mémoire interne et le x7 vaut dans les 300€ en occase.Toush68 a écrit :ai-je dis une bétise ?Buzthafuzz a écrit ::drool:Toush68 a écrit : Un dap qui a du punch, sans être trop rond, assez détaillé sans être trop analytique, pas froid, je préfère même un peu de chaleur ! Une bonne dynamique !
8 a 16go interne + slot sd
Flac biensur
sortie ligne
bluetooth
autonomie ~6h
Bon après je suis aussi prêt à passer du bluetooth !Buzthafuzz a écrit :Tu n'as pas dit de bêtise, c'est juste que ce dap est recherché depuis un certain temps par moi et d'autres comme Lucius, sauf pour le Bluetooth. Un dap qui a du punch, c'est pas facile à trouver. Oui pour le Alien, sinon il y a le fiio x7 aussi... Mais le Alien est sans bt ni mémoire interne et le x7 vaut dans les 300€ en occase.Toush68 a écrit :ai-je dis une bétise ?Buzthafuzz a écrit :Toush68 a écrit : Un dap qui a du punch, sans être trop rond, assez détaillé sans être trop analytique, pas froid, je préfère même un peu de chaleur ! Une bonne dynamique !
8 a 16go interne + slot sd
Flac biensur
sortie ligne
bluetooth
autonomie ~6h
Le problème, c'est que je peux pas les essayer avant de les acheter !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ça le problème.
Le shozy alien moche !? ah non, il est original ou atypique mais moche
Après il y a le BitOpus #1 qui pourrait correspondre à ton cahier des charges mais il y a peu de retours sur celui-ci et en plus il y en a un dans les PA pour 200roro http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=16542
Après il y a le BitOpus #1 qui pourrait correspondre à ton cahier des charges mais il y a peu de retours sur celui-ci et en plus il y en a un dans les PA pour 200roro http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=16542
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Atypique voilà
Il est pas moche mais étrange !
Vais voir le BitOpus
Il est pas moche mais étrange !
Vais voir le BitOpus
Il avait l'air sympa mais plus dispo à première vu
J'ai regardé pour l'Alien Gold, malheureusement, pas de lecture aléatoire visiblement !
J'ai regardé pour l'Alien Gold, malheureusement, pas de lecture aléatoire visiblement !
Et sinon l'ap100, est il encore dans le coup ??
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ap100, pas d'impact.
Ok ok
Donc idéalement X7, X5iii, oui shozy alien gold ......
Donc idéalement X7, X5iii, oui shozy alien gold ......
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Et il n'est pas bluetooth (dit celui qui en vend un )Toush68 a écrit :Et sinon l'ap100, est il encore dans le coup ??
C'est vrai !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je pourrais te conseiller un Meizu pro 5 ou Pro 6 plus; ils ont de l'impact, un peu de chaleur et le bluetooth. Par rapport à un x7 ils ont moins de détails, mais c'est tout.
Euuuuuuh, c'est un smartphone !!!