J'ai adoré le PSG de Ronaldinho, de Rai ou de Leonardo et autre George Weah seul ballon d'or Africain à ce jours surtout grâce à son passage au PSG... Et je serai ravi que le PSG passe le Real grâce à Cavani, pour moi il EST le nouveau PSG. Il me donne l'impression d'aimer Paris et le PSG, pas de mettre son environnement au service de son seul profit. Cavani me rappel un peut la période de l'OM avec un grand attaquant comme Rudi Völler, quand en face il y avait juste Gullit, Van Basten, Rijkaard
Excuse moi Kooka de pas aimer la direction du club, ils laissent juste leur entraineurs se faire traiter de pédales, les joueurs traiter la France de Pays de merde, ou encore qu'avant eux le PSG c'était rien...
Pour moi aucun joueur ne devrait pouvoir ce permettre ce genre d'attitude et dans aucun club, d'ailleurs de mémoire je n'ai jamais entendu parler de ça ailleurs... C'est le problème d'avoir 90% des dirigeants d'un club qui sont hors sol. Qui privilégient leur buisness à l'histoire du club, le caractère exemplaire dans le comportement que sont sensé donner les joueurs aux plus jeunes...
J'adorerai qu'un Ginola débarque dans ce merdier et reprenne en main la communication, l'image du club et la direction des joueurs... Car pour l'instant, avec des centaines de millions depuis des années ils ne font que coller des taules aux club nationaux. Je me demande bien comment ca va se passer sir le Qatar se barre du PSG faute de résultat, car si ça passe pas cette année c'est reparti pour 2 ans ça voudra dire nouvel entraîneur en fin de saison départ de de joueurs etc...
Et pourquoi on parle beaucoup du PSG, ben c'est pas le plus grand club de l'histoire, le plus grand club de France, le plus grand club du monde ? Les supporters du PSG on la mémoire courte, et je vous souhaite de faire mieux que l'OM puisque je suis un propagandiste de Marseille. C'est pas de ma faute si le PSG n'a que les bons joueurs et un mauvais entraineur et un mauvais président ''a l'eau chaude''... L'OM c'est juste 3 ans de suite finale ou demi finale de coupe d'Europe avec une victoire quand-même.... C'est juste la meilleur équipe d'Europe 3 ans de suite, maintenant si l'histoire ce n'est rien alors pouquoi pas foutre les 11 coupes du Real aux oubliettes... D'ailleurs il est intéressant que depuis 1993 des records de l'OM en coupe d'Europe sont toujours valides...
N'en déplaise pour l'instant avec le deuxième ou troisième budget d'Europe ils sont pas certain de passer les 8e...
Maintenant je vois pas trop en quoi, et quand j'ai manqué de respect aux supporters. J'aime pas qu'on prenne l'image de Paris et du PSG à but extra sportif, j'aime pas qu'un pays de ''voyous'' adepte de l'esclavage moderne pour faire construire ses building ou ses stades de foot se torche avec l'image du club de la capitale. Ce que je dis est connu et vérifiable.
Sinon oui c'est génial claquer 600 millions pour 2017/2018 pour claquer un 3/0 à l'OM qui a un budget 5/6x inférieur quel exploit sportif, 8/0 à un club de milieu de tableau quel génie du coatch même si après 2 saisons ilreste toujours aussi incompréhensible en conférence de presse...
''bon on le coup du coatch c'était facile...''