Message de Penon AudioDarkZenith a écrit :SCOOP !Penon Audio vient de m'informer que les BGVP DS1 que j'ai reçus faisaient en fait partie d'une sorte de lot de prototypes qui ont été retunés depuis ! |-) |-)
J'ai dit oui, bien sûr... mais je suis très inquiet et fort dépité. D'abord parce qu'aucun d'entre vous ne devrait logiquement pouvoir tester le son de mes DS1 et ensuite parce que je ne vois pas comment on pourrait "améliorer" celui-ci... sans au contraire le dégrader !Penon Audio, dans un mail à DZ, a écrit : I would like to tell you that the factory said that the sound tuning of the 1st batch of DS1 is not good ,then the factory has produced the 2nd batch , which is better sound tuning , and we shipped all the orders after you with the 2nd batch , so we also would like to resend one pair new batch DS1 to you , maybe you can compare them .
is it ok for you ?
Donc, j'ai peur et je ne vous conseille plus ces intras d'ici la réception de la nouvelle paire "retunée".
Je vais modifier le post d'ouverture en conséquence.
On verra ...Penon Audio, dans un mail à wanucom, a écrit : hi dear friend
I am glad to tell you that the order placed after February 9th all are shipped 2nd bacth , pls do not worry .
if you have any questions , pls feel free to contact us .
j'ai par ailleurs une autre commande sur Ali... nous verrons la diff.
EDIT :
DZ ne soit pas catastrophé, pour ma part je t'ai fait confiance pour plein d'autres achats et tu as amélioré mon expérience audio nomade tu m'as donné le goût.. et ça n'a pas de prixDarkZenith a écrit :Content de voir que tu le prends avec le sourire car, pour ma part, je ne suis pas loin d'être catastrophé.
Enfin un peu quand même
Je continuerai à te faire confiance