Upgrade cowon .
- jxh
- Il est frais mon topic !
il en a toujours eu 16 ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
4 par défaut dans les réglages, augmentable en 1 clic jusqu'à 16, au choix.Storm a écrit :Ok cela a bougé car j'ai bien souvenir de 4 réglages utilisateurs.
- jxh
- Il est frais mon topic !
jxh a écrit :sauf erreur il en a 16 aussi il suffit d'aller dans "affichage" puis "preset utilisateur" et de cocher le nombre de réglages que tu veux afficher :headphone:Psychosonic a écrit :Je regretterai juste les 4 reglages utilisateurs des JetEffect au lieu de 16 sur le PM2 . Cela aurait été bien pratique pour calibrer le son de mes casques et intras. Pas de maj pour le P1 à ce niveau ?
je dois pas causer français du coupjxh a écrit :il en a toujours eu 16 ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Psychosonic
- Le mono y'a que ca de vrai !
Excellente nouvelle car c'était uniquement cette option qui me faisait regretter le PM2 et peut être le design...enfin quoique.
La simplicité angulaire du P1 se rapproche plus d'un S que d'un P2.
La simplicité angulaire du P1 se rapproche plus d'un S que d'un P2.
A travers la vibration de l'âme humaine, je perçois souvent cette musique surnaturelle aux notes désastreuses.
- Psychosonic
En ce qui concerne le débridage, dois-je faire une quelconque MAJ avant de suprimer le fichier "system" ou bien d'abord suprimer le fichier ?
Ou la dernière MAJ sera faite avant reception de mon P1 ?
Ou la dernière MAJ sera faite avant reception de mon P1 ?
A travers la vibration de l'âme humaine, je perçois souvent cette musique surnaturelle aux notes désastreuses.
- Psychosonic
Oups, j'ai trouvé dans le topic :
MAJ > sup. "System" > Relancer avec "non de l'union européenne".
Mais peut être que vu l'âge du P1, la dernière MAJ sera faite ?
MAJ > sup. "System" > Relancer avec "non de l'union européenne".
Mais peut être que vu l'âge du P1, la dernière MAJ sera faite ?
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Faut vraiment les écouter et comparer, j'ai eu le P1 pendant un moment, puis le D, j'ai préféré vraiment le D (plus de punch, son plus chaud) et revendu le P1 que j'utilisais jamais (je lui préférais le X5 de Fiio - j'ai pourtant la encore eu tous les Fiio suivant et aucun ne m'a convaincu -voir ma liste en bas). Et j'ai détesté le R (plus froid). Parfois le plus cher n'est pas forcément le meilleur.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Je rajouterai "à tes oreilles, niveau signature sonore.", si tu me le permets.MarcD a écrit :Parfois le plus cher n'est pas forcément le meilleur.
Parce que là tu parles principalement de signature sonore (chaud, froid), pas du tout de qualités techniques... Hors, sur ce point là, le P1 est loin devant le petit Plenue D. Pas le même niveau, pour avoir écouté le D, c'est moins profond, moins spacieux, moins étendu, plus "basique" comme son. Techniquement parlant, pas niveau signature (chacun ses goûts, no problemo )
- Psychosonic
J'imagine que le P1 doit être plus subtil, avec plus de finesse. Je verrai à l'écoute.
Mais j'ai confiance à ce que fait Cowon et j'aime sa vision de concevoir un baladeur prévu uniquement pour l'audio et de le faire bien. :-)
Mais j'ai confiance à ce que fait Cowon et j'aime sa vision de concevoir un baladeur prévu uniquement pour l'audio et de le faire bien. :-)
Je précise que je ne "crache pas" sur le Plenue D pour autant, c'est un DAP très sympa pour le prix : petit, ergonomique, bonne autonomie, et son sympa. Bref, un bon DAP.
- Psychosonic
Oui et c'est pour cela qu'un Plenue 1 ne remplacera pas un Plenue D et inversement.
Et peut être il feront pour ma part un bon duo complémentaire.
Plenue D : autonomie et compacité pour du "nomadisme extrême" (sport, rando sur plusieurs jours en montagne par exemple)
Plenue 1 : Puissance et plaisir d'écoute pour du "sédentaro-nomadisme" (habitat et alentours)
Et peut être il feront pour ma part un bon duo complémentaire.
Plenue D : autonomie et compacité pour du "nomadisme extrême" (sport, rando sur plusieurs jours en montagne par exemple)
Plenue 1 : Puissance et plaisir d'écoute pour du "sédentaro-nomadisme" (habitat et alentours)
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui tout à fait c'est un goût personnel. Par exemple le X5 III est infiniment plus clair et précis que le X5 mais je dois reconnaître que j'ai pas aimé le son du X5 III et je me coltine toujours le X5 (et je commence à en avoir marre), en espérant un jour trouver un DAP qui me plaise (et soit moins archaïque) J'ai pourtant essayé beaucoup de choses... Le D est un des rares que j'ai trouvé vraiment bon (à mes oreilles). D'où l'importance d'écouter avant (au moins quelques jours avec plusieurs casques).kookaburra a écrit :Je rajouterai "à tes oreilles, niveau signature sonore.", si tu me le permets. :$MarcD a écrit :Parfois le plus cher n'est pas forcément le meilleur.
Parce que là tu parles principalement de signature sonore (chaud, froid), pas du tout de qualités techniques... Hors, sur ce point là, le P1 est loin devant le petit Plenue D. Pas le même niveau, pour avoir écouté le D, c'est moins profond, moins spacieux, moins étendu, plus "basique" comme son. Techniquement parlant, pas niveau signature (chacun ses goûts, no problemo :P ) :headphone:
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Je jongle aussi avec 2 dapPsychosonic a écrit : Plenue D : autonomie et compacité pour du "nomadisme extrême" (sport, rando sur plusieurs jours en montagne par exemple)
Un pour la journée + sedentaire (P1)
L autre pour le soir
Shanling M8 + Fidelio X1
- Psychosonic
Merci pour ton avis, c'est vraiment ce que je souhaitais entendre. :-)kyo9999 a écrit :J'ai trouvé les D juste très (très très très très) en dessous du P1! 8-)