![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je pense que le Mystère sera plus vers les Fourté en terme de tarif...
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Sans oublier que tu dois économiser pour le prochain dap Hifiman !sausalito a écrit :Le " Mystère"n'est pas en universel ?
Bon j'ai compris,je vais revendre les flamenco,les Arthur,les Fourté et les autres babioles (BGV,zhi yin et E 3000)...et en route vers l'inconnu:mrgreen:
Et encore merci de ces formidables retours.Quand vas tu à hong kong?
C'est quand mème super sympa, TN est connu là bas alors ?MrLocoLuciano a écrit :Music Sanctuary suivait mes retours, je l'ai appris à ma 3ième visite, et du coup ils ont fait le nécessaire pour me faire écouter le modèle mystère lors de ma dernière visite. Bonne surprise :jap:
J'ai surtout eu beaucoup de chance de pouvoir les écouter.rudra.v a écrit :Loco, tu as eu une sacrée exclu en tout cas. Pas un mot sur leur facebook, pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit sur HF...
Tu as écouté quoi comme morceau(x) pendant ces 5mn ? Tu as poussé un peu le volume ? ^^
J'ai parlé du forum en arrivant. Et de Sausa qui est un de leurs très bons clientsTd310 a écrit :C'est quand mème super sympa, TN est connu là bas alors ? :)
Renvoyer les Fourté ? Pourquoi ?sausalito a écrit :Je viens de renvoyer les Fourté,ils sont arrivés le quatrième jour.