Vision Ears -- VE8 - Erlkönig -- TOTL moulés et universels
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça c'est sûr.
Après je ne suis pas forcément d'accord avec Lieven sur son retour sur les Mason V3, notamment sur la résolution.
Après je ne suis pas forcément d'accord avec Lieven sur son retour sur les Mason V3, notamment sur la résolution.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Florence75
- TN m'a tuer
L'histoire du câble et des connecteurs proprio me gavent dès le départTd310 a écrit :Les mason v3 sont pas mal apparemment... Comparaison avec les ve8, flamenco et em10
https://www.headfonia.com/review-unique ... ason-v3/3/
En plus en lisant les CR ça n'a l'air si facile que ça à utiliser au quotidien en nomade... Et si en plus il fait très froid et que tu as des gants de boxe...
Tu as un lien ?cocolinho a écrit :Lieven c'est un mec que je ne lis plus après son test du fidelio l2
Entre les albums du Gotan Project et ceux de Morcheeba cet aprem, le focus est à la fois plein et très transparent, parmi toutes ses qualités il est vrai que les voix sont rarement évoquées alors qu'elles sont clairement un point fort des VE8 !
- rudra
- Tombeau-Blaster
Un grand merdi à David pour sa disponibilité et sa gentillesse. J'ai pu tester ses VE8 cet après-midi, autant dire que je pars demain pour Cologne l'esprit... résolu.
Et quel plaisir les LCD i4. Belle association avec le QP1R en high gain.
Et quel plaisir les LCD i4. Belle association avec le QP1R en high gain.
Donc tu vas craquer pour des ve8.rudra.v a écrit :Un grand merdi à David pour sa disponibilité et sa gentillesse. J'ai pu tester ses VE8 cet après-midi, autant dire que je pars demain pour Cologne l'esprit... résolu. (Y)(Y)
Et quel plaisir les LCD i4. Belle association avec le QP1R en high gain. :headphone:
Félicitations rudra.v
Hum vaut mieux que je ne les essaie pas ceux là alors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Quand je vois l'agencement dans les miens, les micro gravures sur les transducteurs, c'est tellement joli que je regrette presque de ne pas les avoir pris entièrement transparent !
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ah, c'est ballot pour le câble Tralucent. D'après Sausa, ils sont en standby à cause de problèmes de santé. Dur dur.
Prochain meeting sans doute vers la fin du mois. Je lance le Doodle une fois de retour à Paris.
J'attends le bus de nuit pour quitter Cologne. La journée est passée très vite. VE8 commandés suite à la prise d'empreintes par Johannes.
Pu faire une visite rapide de l'atelier et papoter vers la fin avec Amin et un tout petit peu avec Marcel. Ça bosse dur pour préparer la tournée asiatique qui démarre dès les prochains jours.
Facile d'aller les voir en tout cas, une correspondance de la gare centrale, 4 stations et on est arrivé.
Prochain meeting sans doute vers la fin du mois. Je lance le Doodle une fois de retour à Paris.
J'attends le bus de nuit pour quitter Cologne. La journée est passée très vite. VE8 commandés suite à la prise d'empreintes par Johannes.
Pu faire une visite rapide de l'atelier et papoter vers la fin avec Amin et un tout petit peu avec Marcel. Ça bosse dur pour préparer la tournée asiatique qui démarre dès les prochains jours.
Facile d'aller les voir en tout cas, une correspondance de la gare centrale, 4 stations et on est arrivé.
Dernière modification par rudra le 07 mars 2018 10:39, modifié 1 fois.