BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Et à la place il y a des Fourté,pas de chance
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah,ouais, zut... Ne les jette pas, Manu, je suis prêt à t'en débarrasser.sausalito a écrit :Et à la place il y a des Fourté,pas de chance
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
T'as presque raison. .
Il y avait des Spinfit venant de Penon que j'avais commandé pourtant après les BGVP.
Suspens donc.
Il y avait des Spinfit venant de Penon que j'avais commandé pourtant après les BGVP.
Suspens donc.
C'est vrai que les timbres sont sympa. Cette fois ci, j'ai eu un canard. Espérons que le prochain colis n'arrive pas avec un dindonldo77 a écrit :Ils mettent toujours de jolis timbres chez Penon :Pmanu2020K a écrit :L'espace d'un instant, j'ai cru que j'allais passez une soirée prodigieusement extraordinaire.
Bon bah j'ai reçu les DS1 et câble BGPV équilibré... 10s d’écoute et c’est indescriptible et incomparable ... l’effet wouha !!! 10s seulement p’´´n !!
Même si c’est pas la bonne version de batch... c’est impressionnant
Merci mille fois DZ
Édit : pas mieux que 10s parce que seul avec mon fils, mais cet après-midi 1h d’ecoute de prévue. Mais vous n’allez pas être déçu
Même si c’est pas la bonne version de batch... c’est impressionnant
Merci mille fois DZ
Édit : pas mieux que 10s parce que seul avec mon fils, mais cet après-midi 1h d’ecoute de prévue. Mais vous n’allez pas être déçu
Matos :
Donc à priori les timbres de cet intra sont du même acabit que ceux de l’enveloppe ,
Vivement la suite
Vivement la suite
@wanucom - quelle source ? Tu as déjà rodé les drivers dyn ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Non pas rodé, je viens de les recevoir.
Écoute sur un Fiio q5 en équilibré.
Suis entrain de les écouter et ils sont très engageants. Play list avec le lecteur fiio pour Apple. Electro pour l’instant.
Mais j’ai l’impression d’avoir un casque sur la tête plutôt que des intra.. la sensation n’est pas désagréable
Écoute sur un Fiio q5 en équilibré.
Suis entrain de les écouter et ils sont très engageants. Play list avec le lecteur fiio pour Apple. Electro pour l’instant.
Mais j’ai l’impression d’avoir un casque sur la tête plutôt que des intra.. la sensation n’est pas désagréable
Matos :
Je vais faire une dégustation de vins. Et j’ai une larme sans y avoir gouté
Matos :
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
À Wanucom,
j'ai vu que tu possédais une pair de TFZ King, est-ce que tu as une préférence? Peux-tu faire un petit comparatif s.v.p. Je suis vraiment curieux
j'ai vu que tu possédais une pair de TFZ King, est-ce que tu as une préférence? Peux-tu faire un petit comparatif s.v.p. Je suis vraiment curieux
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Bon j'ai quand même craqué :D
Impatient de voir comment ils sonnent comparé aux MDG.
Impatient de voir comment ils sonnent comparé aux MDG.
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25