Pourquoi ne pas ouvrir un discord pour parler tranquillement entre TNien, ce serait sympa non ?
Edit by GourouLubrik
Serveur discord définitivement adopté
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Lien d'invitation permanent: https://discord.gg/Zw4UB7K
ba la voix déjà oui, puis les vidéos en directe, les photos, la visioconférence etcDarkZenith a écrit :Quelle différence avec IRC (à part la voix en plus, si j'ai bien compris) ?
A-t-on besoin de "plus", sachant que déjà l'IRC ne me semble plus trop fréquenter... (à moins que je ne me trompe ?)jesse a écrit :ce serait un petit plus pour le forum et c'est bien mieux et plus complet que un IRC
On sent ton intérêt pour la chose.kookaburra a écrit :A-t-on besoin de "plus", sachant que déjà l'IRC ne me semble plus trop fréquenter... (à moins que je ne me trompe ?)
IRC c'est la préhistoirekookaburra a écrit :A-t-on besoin de "plus", sachant que déjà l'IRC ne me semble plus trop fréquenter... (à moins que je ne me trompe ?)
Pour moi, c'est "Forum Only" et ça me prends assez de temps comme ça. No more !
Il semblerait qu'IRC ait plus été ici un foyer de clanisme qu'autre chose. Certains que je ne nommerai pas (mais que j'adore, et qui se reconnaîtront) l'avaient même surnommé le "cancer de TN".jesse a écrit :ont pourrait tester, après tout ca ne coute rien c'est gratuit
un bonne argument de plus thxDarkZenith a écrit :(AG et préparation de comparatifs à plusieurs).
Pour un forum ? Les autres forums "audio" en ont ? HF, SBAF,... en ont, eux ? Tiens, je n'ai jamais vu, je vais aller voir par curiosité.jesse a écrit :c'est devenu normal d'avoir un discord, je trouvais bizarre qu'il y en ait pas ici