BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
J’ai jamais écouté du campfire & co ou du bren’ moi le mou mais c’est sûr il ne faut pas dépenser son argent sans avoir essayer le DS1 c’est triste mais c’est la réalité !!!
Matos :
Je reçois une version Ali en dhl cette semaine si c’est c’est aussi bon je garde pour ma gueule !!!
Matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de refaire un comparo Andromeda/DS1 à l'instant, cette fois-ci en utilisant pour les CA des embouts Symbio W ainsi que le câble fourni avec les intras et, pour les BGVP, des embouts VSonic en silicone fourrés de mousse (genre de Sony Hybrids mono-flange avec une collerette de mousse sous l'ailette) et pour câble le BGVP DX3 MMCX. Mon morceau de test était l'incontournable "The Package" d'A Perfect Circle.
Grosso modo, j'ai retrouvé les différences déjà notées plus haut, quoiqu'un peu moins marquées, le son des DS1 me paraissant moins clair mais plus plein que celui des Andromeda, celui-ci compensant cette maigreur relative par l'impression d'un surcroît de résolution (car en tendant bien l'oreille et après la répétition de plusieurs passages cruciaux, j'arrive en fait à entendre le même niveau de détails sur l'un et l'autre).
Edit : wanucom, ton enthousiasme fait plaisir à lire mais arrête de flooder, s'il te plaît, cela rend le topic pénible à parcourir.
Grosso modo, j'ai retrouvé les différences déjà notées plus haut, quoiqu'un peu moins marquées, le son des DS1 me paraissant moins clair mais plus plein que celui des Andromeda, celui-ci compensant cette maigreur relative par l'impression d'un surcroît de résolution (car en tendant bien l'oreille et après la répétition de plusieurs passages cruciaux, j'arrive en fait à entendre le même niveau de détails sur l'un et l'autre).
Edit : wanucom, ton enthousiasme fait plaisir à lire mais arrête de flooder, s'il te plaît, cela rend le topic pénible à parcourir.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
+1 mais pas comparable au DS1
C'est curieux, parce que j'avais reçu des Hyperions en cadeau de précommande, et je n'ai pas du tout ton ressenti. J'ai toujours été étonné de leur qualité sonore. Je les ai encore, si tu veux les réessayer un jour.
Matos :
Bon je ne vais pas aller par 4 chemins oublie les TFZ, précision, scène, pureté, plaisir, sensation, réalisme... les TFZ étaient mais une autre dimension ils sont !!Aquafinapure a écrit :À Wanucom,
j'ai vu que tu possédais une pair de TFZ King, est-ce que tu as une préférence? Peux-tu faire un petit comparatif s.v.p. Je suis vraiment curieux :jap:
Dsl DZ je répond
Je précise aucune fatigue sur mon q5 qui envoie du steak !! Miam miam ..
Massive attack nickel, Tracey Thorn au top... la voix la plus suave de la planète pour moi.
Sia qui est assez dense bah c’est précis et sans compromis !!
Steven Wilson le single Pariah, au petit oignon
Matos :
@Wanucom : merci de ne pas flooder de la sorte, pas de multi-messages à quelques minutes d'intervalle si personne d'autre ne poste.
Utilise la fonction "Éditer" pour modifier ton premier message (l'icône en forme de crayon), si nécessaire !!
Utilise la fonction "Éditer" pour modifier ton premier message (l'icône en forme de crayon), si nécessaire !!
Sorry je ne recommencerai plus.kookaburra a écrit :@Wanucom : merci de ne pas flooder de la sorte, pas de multi-messages à quelques minutes d'intervalle si personne d'autre ne poste. :charte:
Utilise la fonction "Éditer" pour modifier ton premier message (l'icône en forme de crayon), si nécessaire !! :levit:
Matos :
La vrai question c'est est-ce que quelqu'un l'a essayé avec l'Aune M1s?
Oui, et il est mort en pleine extase, le sourire aux lèvres...Pace a écrit :La vrai question c'est est-ce que quelqu'un l'a essayé avec l'Aune M1s? :mrgreen:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Mes intras sont à roissy, si la douane déconne pas, ils seront chez moi en fin de semaine