Cowon Plenue V
Elle sort d'où, l'image du Plenue V ? Je ne trouve rien sur le net... ??
Facebook : la page de Headfi, celle qui a plus de 21,000 membreskookaburra a écrit :Elle sort d'où, l'image du Plenue V ? Je ne trouve rien sur le net... ??
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pas vilain franchement, ça change des briques habituelles...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Tenez c'est cadeau !
http://plenue.cowon.com/product/PLENUEV ... page_1.php
^^
Selon leur discours marketing, le Plenue V instaurerai le renouveau du design des Plenue. Un design furtif (inspiré des avions ou de Lamborghini ?).
Maintenant que Cowon à donné un son de qualité à ses baladeurs, la marque veut leur donner un style à la hauteur de la qualité de son.
Le bouton au dos sert à la fois de bouton on/off et de LED.
Les couleurs choisies serait "chic et élégante".
http://plenue.cowon.com/product/PLENUEV ... page_1.php
^^
Selon leur discours marketing, le Plenue V instaurerai le renouveau du design des Plenue. Un design furtif (inspiré des avions ou de Lamborghini ?).
Maintenant que Cowon à donné un son de qualité à ses baladeurs, la marque veut leur donner un style à la hauteur de la qualité de son.
Le bouton au dos sert à la fois de bouton on/off et de LED.
Les couleurs choisies serait "chic et élégante".
- bourbon kid
Ils bousculent seulement Sony
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- bourbon kid
Ben pas tout à fait, il est plus performant que le D.
Le véritable remplaçant du D c'est le J
Le véritable remplaçant du D c'est le J
Tu le trouves plus HdG que le J ?
Franchement, c'est le bordel leur nouvelle gamme et il est difficile de savoir qui est quoi entre les deux....
Franchement, c'est le bordel leur nouvelle gamme et il est difficile de savoir qui est quoi entre les deux....
Ah bah oui, le V est clairement au dessus du J. Que ce soit en design (qu'on aime ou pas) ou en spec.kookaburra a écrit :Tu le trouves plus HdG que le J ?
tiens voilà ce que je disais plus tôt : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 28#p584343
il manque juste un dap intermédiaire entre le R et le 2. Ce qui devrait arriver courant 2018 à mon avis