J'avais pas vu ce post mais je suis tombé sur le site par hasard les mk2 sont pas mal !! L'offre est limitée c'est ça ? Une idée des fdp ?kookaburra a écrit :C'est ceux-là, à 32$ ? http://www.rholupat.com/willsound-mk2-new-batch.htmlcocolinho a écrit :A force de lire que les willsound mk2 sont un upgrade des emx500 j'ai fini par craquer
Hâte de lire ce que tu en penses, en effet j'en ai entendu parler aussi...
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Les fdp sont de usd12 ou usd20
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouep. Tres sérieux comme site d'ailleurs . Tiens je t'avais filer les blue Darth aussi kooka ? Tu m'avais vraiment racketté en faite haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Je viens de commander ceux là, une mise à jour ?
https://fr.aliexpress.com/item/Date-Ver ... autifyAB=0
https://fr.aliexpress.com/item/Date-Ver ... autifyAB=0
Ouais je crois bien, je ne sais plus en fait ! Loltakumi059 a écrit :Ouep. Tres sérieux comme site d'ailleurs . Tiens je t'avais filer les blue Darth aussi kooka ? Tu m'avais vraiment racketté en faite haha
Rien trouvé comme avis sur ce modèle...cauchy a écrit :Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
FENGRU DIY PK1 mais aucune idée de comment ils sonnent ?
Je trouve intéressant qu'ils soient vendus sans le câble.
Est ce que «Pk1» c'est forcément une coque Yuin, donc de petite taille (je cherche toujours la taille qui me conviendra) ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
A priori, oui; mais on sais jamais avec les vendeurs sur ALI, il faut toujours vérifier les photos, etc.Franck74 a écrit :Rien trouvé comme avis sur ce modèle...cauchy a écrit :Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
FENGRU DIY PK1 mais aucune idée de comment ils sonnent ?
Je trouve intéressant qu'ils soient vendus sans le câble.
Est ce que «Pk1» c'est forcément une coque Yuin, donc de petite taille (je cherche toujours la taille qui me conviendra) ?
Il y a aussi les MX760, et les coques de types Celsus gramo one (similaire aux nouveaux écouteurs de TY HI Z et HE)
personnellement les coques Celsus sont mes préférés, elles sont confortable et peuvent se porter avec ou sans mousse, elles tiennent bien.
les mx760 sont un chouia trop grande pour tenir dans la durée sans douleurs.
J'ai commande les hifiboy dream :-) je ferais un retour des que possible
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
J'ai reçu les TY Hi-Z HP-650 ! Ils sont top à l'écoute, je ne ressens aucun besoin d'upgrager ou de chercher un autre matos après, heureux sont les ignorants (je pense aux shozy stardust...)
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Avec les mousses trouées plus epaisses ( dand le pack des monk+ ou les "heigi" percées, c'est carrément top !! )
Shanling M8 + Fidelio X1
650 ohms quand même !.. Tu arrives à bien les drivers avec un DAP sans ajouter d'ampli ?Td310 a écrit :J'ai reçu les TY Hi-Z HP-650 ! Ils sont top :headphone: à l'écoute, je ne ressens aucun besoin d'upgrager ou de chercher un autre matos :bravo: après, heureux sont les ignorants :mrgreen: (je pense aux shozy stardust...)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je l'ai juste branché au hifiman 901s pour l'instant. Il a de la puissance lui (même en low gain).
J'ai adoré mes 650 autant que j'aime les BK. Les deux sont très bons, dans un style complémentaire, les 650 plus "canapé" et les BK plus musicaux.Td310 a écrit :J'ai reçu les TY Hi-Z HP-650 ! Ils sont top :headphone: à l'écoute, je ne ressens aucun besoin d'upgrager ou de chercher un autre matos :bravo: après, heureux sont les ignorants :mrgreen: (je pense aux shozy stardust...)
Mais je pourrais revenir aux 650 sans problème franchement et j'ai souvent failli en reprendre d'ailleurs car ils me manquent un peu !!
PS : oui, ils demandent un peu de jus... Les BK sont plus simples à vivre et se ils se drivent bien avec n'importe quoi.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
650 Ohms mais la grande sensibilité doit compenser, non ?
Je me suis aussi pose la question, car ils m’intéressent pour tester
Je me suis aussi pose la question, car ils m’intéressent pour tester
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ca passe sur arm2 , hm-802S et cowon P1 .
Sur un fiio x1 , c'est trop juste ( manque de puissance ).
Sur un fiio x1 , c'est trop juste ( manque de puissance ).
Shanling M8 + Fidelio X1
Je trouve que les écouteurs boutons sont une alternative sympa aux intras, mais je n'ai pas encore trouvé un bon fit avec ceux que j'ai essayé récemment :
- diy 760 graphene trop grands... (j'ai oublié de les mesurer avant de les revendre)
- Toneking ROS 1 trop petits (diamètre 15mn).
Il me semble qu'il n'y a pas que le diamètre qui joue, mais aussi l'épaisseur ou la forme ; malgré leurs qualité, les Toneking me donnent l'impression qu'ils "ne tiennent pas".
J'ai depuis très longtemps fournis avec le Iriver 590T (toujours vaillant) ces écouteurs boutons (ils sont badgés Iriver, mais je me souviens que c'étaient en réalité des Sennheiser, mais plus de la référence), diamètre 17mm, dont la taille me convient pas mal (ils sont plus grands que les Toneking, mais me semblent plus petits que les Graphene)
Est-ce que vous sauriez les identifier ?
- diy 760 graphene trop grands... (j'ai oublié de les mesurer avant de les revendre)
- Toneking ROS 1 trop petits (diamètre 15mn).
Il me semble qu'il n'y a pas que le diamètre qui joue, mais aussi l'épaisseur ou la forme ; malgré leurs qualité, les Toneking me donnent l'impression qu'ils "ne tiennent pas".
J'ai depuis très longtemps fournis avec le Iriver 590T (toujours vaillant) ces écouteurs boutons (ils sont badgés Iriver, mais je me souviens que c'étaient en réalité des Sennheiser, mais plus de la référence), diamètre 17mm, dont la taille me convient pas mal (ils sont plus grands que les Toneking, mais me semblent plus petits que les Graphene)
Est-ce que vous sauriez les identifier ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :