Tu me parais bien renseigné, ce ne serait pas toi le papa en question ? :Dcocolinho a écrit :C'est pas ça l'histoire hein.Storm a écrit :Il y a eu récemment un couple qui a gagné son procès pour pouvoir faire porter comme 2 ou 3ème prénom à leur fils, le mot "Marseille" car Papa est gaga de l'OM..."les cons ça osent tout..etc..."
Oui le papa est gaga de sa ville Marseille pas de l'OM.
Il a écrit plusieurs livres sur la ville etc... Et puis c'est un 3eme prénom donc jamais utilisé. Juste sur les papiers c'est tout
Bref je suis pas choqué.
Ça aurait été pour un 1er prénom ça aurait été différent
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Il me ressemble mais je suis mieux peigné moi Mr !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Alors que "Paris" ça passe ! Faut mieux choisir son camp.sausalito a écrit :Ils devraient appeler leur second fils psg,ils pourront organiser des classico les longues soirées d'hiver.
(Paris de la Mythologie, Paris Hilton,...)
PS : le môme s'appelle Onken Monnier et ça donne les initiales O.M... Il est à fond le mec au moins !
Question bête (mais il en faut )
comment laisser un feedback sur Head Fi
Je vous avais prévenus
comment laisser un feedback sur Head Fi
Je vous avais prévenus
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Y'a pas. De mémoire, certaines personnes se font un topic "feedbacks" personnel du coup.
merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Non sur HF on peut laisser un feedback qui apparaît sur la page de profil.
Tu vas dans la page général du profil du vendeur/acheteur puis dans Trader History juste en dessous de l'avatar sur la gauche de la page et puis voilà tu peux faire ton feedback
Tu vas dans la page général du profil du vendeur/acheteur puis dans Trader History juste en dessous de l'avatar sur la gauche de la page et puis voilà tu peux faire ton feedback
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Merci Storm
Je vois que certains méritent d'être modos
Je vois que certains méritent d'être modos
Ça a changé avec la nouvelle interface de 2017, dans ce cas. Cool !
C'était déjà le cas avant hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ha ouais ? Je retourne dans les PA de TN alors, HF je ne maîtrise pas assez on dirait ! LoL
Bonsoir, j'ai une question stupide à poser, mais je veux être au clair sur cela.
Quand on vend du matos sur Internet, que ça soit ici, sur Lbc ou ailleurs, faut-il déclarer l'argent reçu aux impôts, ou ça n'a rien à voir ?
Je demande car je n'y connais strictement rien à tout ce monde...
Quand on vend du matos sur Internet, que ça soit ici, sur Lbc ou ailleurs, faut-il déclarer l'argent reçu aux impôts, ou ça n'a rien à voir ?
Je demande car je n'y connais strictement rien à tout ce monde...
Il me semble qu'on ne déclare aux impôts que lorsque le volume de transfert atteint un certain niveau.
Par contre je ne me rappelle plus le seuil à partir du quel la vente est considéré comme une activité commerciale.
Normalement pour un particulier, même si tu fais 5/6 vente dans le mois je ne crois pas qu'il faille le déclarer.
Par contre je ne me rappelle plus le seuil à partir du quel la vente est considéré comme une activité commerciale.
Normalement pour un particulier, même si tu fais 5/6 vente dans le mois je ne crois pas qu'il faille le déclarer.
- manwalk
- Audio spammeur en force
AVIS DE RECHERCHE : nous avons perdu le groupe de supporteurs du PSG du forum TN
Attention, si vous les voyez, ne tentez rien. Cela peut-être dangereux
Attention, si vous les voyez, ne tentez rien. Cela peut-être dangereux
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Nan nan on est tjs là. Mais Manny, au fait tu fais quoi de positif toi ? Je veux dire, à part critiquer gratuitement ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?