Audio-GD NFB-11 (2017) : "NFB-11.28" et "R2R 11"
voici le réglage que j'ai mis en place.
Mais ce n'est qu'un premier jet, je dois encore affiner pour conserver la signature du grado intact et virer toute brillance.
Mais ce n'est qu'un premier jet, je dois encore affiner pour conserver la signature du grado intact et virer toute brillance.
C'est un VST payant. Il est aussi intégré à UAPP sur Android mais sans la modification des courbes.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut simuler un autre casque. On choisit son casque source puis son casque cible et cela modifie la réponse en fréquence en conséquence.
Et c'est loin d'être gadget même si pas toujours efficace.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut simuler un autre casque. On choisit son casque source puis son casque cible et cela modifie la réponse en fréquence en conséquence.
Et c'est loin d'être gadget même si pas toujours efficace.
- YtseJammer
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi aussi j'aime bien le R2R 11 avec mes Grado SR225e.kirasd69 a écrit :Après avoir régler les soucis des aigus du Grado SR325e avec l'Audio GD R2R11, je ne quitte plus ce combo !
J'ai même du mal à aller dormir !
Oh ça c'est génial ! On le trouve ou ?
Ah ouais c'est complexe tout de même. Je vais voir si je tente le coup
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Bon ben je viens de craquer moi aussi, j'ai choisi le R2R-11 pour aller avec mon Sundara et mon LCD2-Classic Pas de chance Audiophonics est fermé jusqu'à jeudi inclus, j'ai pris l’envoi en TNT 24h car comme tout le monde je ne peux pas attendre
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Oui j'ai beaucoup lu sur le sujet, mais j'ai une certaine uniformité dans ma bibliothèque en flac 16-44, sur Qobuz c'est aussi du 16-44 donc ça devrait passer vu que je n'ai pas de DSD...
.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu me diras ce que tu en penses par rapport au Questyle CMA400i ça m'intéresse !Darktores a écrit :Bon ben je viens de craquer moi aussi, j'ai choisi le R2R-11 pour aller avec mon Sundara et mon LCD2-Classic :lool: Pas de chance Audiophonics est fermé jusqu'à jeudi inclus, j'ai pris l’envoi en TNT 24h car comme tout le monde je ne peux pas attendre :lool: :lool:
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Comme je t'ai dis e n'est pas la première fois que je quitte du bon matos avec le CMA400i, ce R2R-11 c'est presque 2x moins cher donc il faut le prendre pour ce qu'il est... Mais je pense que c'est une bonne pioche, je me suis farmé je ne sais combien de test de forum pour ''enquêter'' dessusEylrik a écrit :Tu me diras ce que tu en penses par rapport au Questyle CMA400i ça m'intéresse !Darktores a écrit :Bon ben je viens de craquer moi aussi, j'ai choisi le R2R-11 pour aller avec mon Sundara et mon LCD2-Classic :lool: Pas de chance Audiophonics est fermé jusqu'à jeudi inclus, j'ai pris l’envoi en TNT 24h car comme tout le monde je ne peux pas attendre :lool: :lool:
.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui c'est clair, mais j'aurais pensé que le nfb 11.28 irait mieux avec les lcd2c d'après tous les commentaires, mais tu me diras.
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Déjà c'est plus du tout le même tarif, ensuite je cherche un ampli/dac assez compact je ne veux pas d'endroit dédié au casque. Juste un ''machin'' posé à côté de mon pc portable et de mon écran externe.. Deuxième raison à ce choix, comme j'ai régulièrement l'occasion de tester du matos hors de prix je me suis rendu compte que ce n'était pas ce type d'écoute dont j'avait envie. Je recherche un peut de puissance, je croix que c'est finalement un élément que j'ai un peut trop négligé. Ensuite j'ai envie d'une écoute cohérente qui ne va pas forcément me ''révéler'' la respiration d'un violoniste en fond de l'orchestre.. Donc plutôt que de paumer encore et encore du pognon et du temps sur du matos intermédiaire en terme de prix, je recommence par du matos pas trop cher.... A cet instant je pense que je ne serai pas déçu, de tout ce que j'ai lu il semble que ce R2R-11 colle assez bien au planar notamment au LCD2-C pour le Sundara je ne me pose même pas la questionEylrik a écrit :Oui c'est clair, mais j'aurais pensé que le nfb 11.28 irait mieux avec les lcd2c d'après tous les commentaires, mais tu me diras.
Dernière modification par Franck.T le 08 mai 2018 23:24, modifié 1 fois.
.