Fin de partie, circulez y'a rien à voir. On se retrouve à la hype suivante, parce que c'est bien sympa à suivre et ça mets une belle ambiance sur TN. Allez, des bisous à tous et à la prochaine !!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ça serait super d'avoir plusieurs avis sur la paire version "V1", toi en plus de DZ, autant d'expérience et de matos connus l'un que l'autre, trop bien !!MrLocoLuciano a écrit : Et accessoirement je testerai bien ta paire DZ en comparaison de celle de Sausa que je vais recevoir semaine prochaine.
Si j'ai bien compris si mais a un endroit "différent"riton a écrit :Les miens sont également percés. Ce n'est pas le cas des DS1 du second batch ?
Si,à l'entrée des deux canuleswanucom a écrit :Il y a des personnes qui n’ont pas de petits trous à leurs intra ?
Là dz explique bien que les drivers dynamiques sont décalés par rapport à l'event sur les 2 modèlesDarkZenith a écrit : A première vue de mes vieux yeux de 53 ans, pas de différences d'aspect notables (sinon un positionnement des drivers dynamiques légèrement décalés par rapport à l'évent de la face évent : ceux de la première paire avait un des trous de leur coque en regard de cet évent, ce qui n'est plus le cas sur la deuxième paire).
Note que ça dépend des batches : le modèle de Gédéon Molle a un trou beaucoup plus grand sur la canule gauche !sausalito a écrit :
Si,à l'entrée des deux canules