BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ce que je pensais. Moi j'ai été chez Ali.
Je propose que tout le monde renvoie ses intras pour retuning.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est noté. Merci. Maintenant, je crains que le retuning coûte au final plus à BGVP que la reprise de la fabrication des DS1 V1...MrButchi a écrit :Je propose que tout le monde renvoie ses intras pour retuning.
D'autres suggestions ?
Ce n'est certainement pas ce que je leur proposerai, en tout cas...ldo77 a écrit :J'espère qu'on va pas devoir jouer du marteau, pour casser les v2, afin d'avoir les v1kyo9999 a écrit :C'est cool pour ceux qui ont acheté chez Penon...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- J'ai des câbles en or massif
- DarkZunicorn
C'est plus ce que j'avais en tête... sauf que je pensais à une ristourne plus élevée, genre 50 %.Julien-Lille a écrit :Une ristourne de 30% pour ceux qui ont acheté des V2
Par exemple: ils offrent disons une demi-douzaine de pair de la première batch pour que d'autres membres expérimentés puissent le tester et pour que l'on ait plus de recul (vu je pense que plus grand monde a envie d'investir chez eux à l'aveugle là) plus une réduc' pour ceux ayant acheté la seconde batch et qui voudrait acheter un modèle de la première.
Ça peut paraître contraignant mais si ils arrivent à produire la première batch et qu'elle est réellement ouf, c'est tout bénef pour eux.
Ça peut paraître contraignant mais si ils arrivent à produire la première batch et qu'elle est réellement ouf, c'est tout bénef pour eux.
Dernière modification par Pace le 08 mars 2018 12:49, modifié 1 fois.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui.
Une ristourne pour l'achat des V1. Comme ça nous pourrons les comparer nous même.
Une ristourne pour l'achat des V1. Comme ça nous pourrons les comparer nous même.
Très instable...
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
moi aussi je pensais a une ristourne ou penon vends a prix coutant le first batch (apres tout ils allaient le jeter) je presume un truc dans les -75%
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
- DarkZunicorn
Je nous laisse y réfléchir jusqu'à ce soir. Je leur répondrai dans la nuit ou demain.
Penon répond au message pas tjrs avec la réponse souhaitée... au moins ils sont disponibles aux propositions.
mais pour revenir au sujet sur la ristourne... éventuellement pour ceux qui le souhaite avoir dans le package un câble BGVP équilibré. Il est de très bonne facture
Moi je ne renvoie rien il me plaît bcp celui que j’ai sur les
mais pour revenir au sujet sur la ristourne... éventuellement pour ceux qui le souhaite avoir dans le package un câble BGVP équilibré. Il est de très bonne facture
Moi je ne renvoie rien il me plaît bcp celui que j’ai sur les
Matos :
+1, ça permettra d'en savoir plus pour les TNiens qui suivent ce topic ! :-)Pace a écrit :Par exemple: ils offrent disons une demi-douzaine de pair de la première batch pour que d'autres membres expérimentés puissent le tester et pour que l'on ait plus de recul (vu je pense que plus grand monde a envie d'investir chez eux à l'aveugle là)
Ouuff ... je suis bien content d'avoir attendu les premiers retours des Tniens avant de m’embarquer sur ces intras , attendre encore un peu est plus sage
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55