[<80E] Casque pour les transports et écouter du classique
[<80E] Casque pour les transports et écouter du classique
Bonjour/Bonsoir à tous,
Rappelez vous, il y a quelque temps j'avais fait un sujet pour une demande. Or il s'est avéré que le casque HD448 ( j'avais passé la commande le 19 décembre chez Matériel.net) est finalement en rupture de stock et que j'ai donc la possibilité d'annuler la commande.
Donc voilà, je rappelle mes besoins et demandes :
- En dessous de 80 euros.
-Utilisation uniquement dans les transports ( un minimum isolable quoi), il doit donc pouvoir être rangeable/pratique ( au moins avoir une housse pour que je puisse le glisser dans un sac)
-utilisation uniquement pour écouter du classique en FLAC
Est-ce qu'un Portapro est une bonne idée ?
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.
Rappelez vous, il y a quelque temps j'avais fait un sujet pour une demande. Or il s'est avéré que le casque HD448 ( j'avais passé la commande le 19 décembre chez Matériel.net) est finalement en rupture de stock et que j'ai donc la possibilité d'annuler la commande.
Donc voilà, je rappelle mes besoins et demandes :
- En dessous de 80 euros.
-Utilisation uniquement dans les transports ( un minimum isolable quoi), il doit donc pouvoir être rangeable/pratique ( au moins avoir une housse pour que je puisse le glisser dans un sac)
-utilisation uniquement pour écouter du classique en FLAC
Est-ce qu'un Portapro est une bonne idée ?
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Wardormeur
Classique et Portapro? Euh boff :[
Je crois qu'on parlait des V-jays comme ayant une signature proche du feu px100 1er du nom, ce qui irait, àmha, plutot bien avec du classique.
Je crois qu'on parlait des V-jays comme ayant une signature proche du feu px100 1er du nom, ce qui irait, àmha, plutot bien avec du classique.
L'audio technica me dit bien. D'autres idées ?
J'ai écouté qu'une fois le Portaproute, mais j'ai un gros doute sur du classique et l'isolation.
Et pourquoi pas des intras ? Pratique, bon son, léger, discret et facile à ranger...
Et pourquoi pas des intras ? Pratique, bon son, léger, discret et facile à ranger...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
L'isolation est vraiment pas terrible.Poka a écrit :J'ai écouté qu'une fois le Portaproute, mais j'ai un gros doute sur du classique et l'isolation.
j'aime bien l'ath ES55 qui a été cité, il est assez fun et franchement pas vilain en technique.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- jxh
- Il est frais mon topic !
le ath es 55 sera pas mal mais c'est bien plus cher que 80 euros
pour ce prix là ie hd448 était plutôt bien vu et il se trouve ailleurs que matériel.net , le porta pro plus ouvert tu meurs , reste à mon idée, assez équilibré et fermé le AKG K430 meilleur pour mes oreilles que son ainé le K450 .
pour ce prix là ie hd448 était plutôt bien vu et il se trouve ailleurs que matériel.net , le porta pro plus ouvert tu meurs , reste à mon idée, assez équilibré et fermé le AKG K430 meilleur pour mes oreilles que son ainé le K450 .
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- manwalk
- Audio spammeur en force
Dans les 50€ et chez audio technica, c'est plutôt l'ath es3 mais visiblement personne n'en dis rien, voir mon message dans la section casque à arceaux...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
j'aime bien le px 200-II pour du classique
j'avais fait un petit test ici :
http://forum.generationmp3.com/Test-Sen ... 77809.html
j'avais fait un petit test ici :
http://forum.generationmp3.com/Test-Sen ... 77809.html
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
jxh a écrit :le ath es 55 sera pas mal mais c'est bien plus cher que 80 euros
Bah c'est seulement une vingtaine d'euros plus cher ( 105 Euros sur la Fnac). Après c'était simplement pour savoir si il n'y avait rien de mieux en dessous de 80 euros/100 euros. Mais si vous m'aviez dit "Bof il n'y a rien de mieux que le HD448", je l'aurais commandé ailleurs en effet.
Par contre l'ath es55 me fait vraiment de l'oeil ( j'ai lu des bonnes review et il n'a pas l'air très encombrant, beaucoup moins que le HD448 en tout cas).
@Ediauphile & Manwalk : Je vais regarder, thanks.
@Poka : Bah j'ai toujours pensé que pour moins de 100 euros les intras n'étaient pas terribles, puis bon j'en sors donc j'aimerai bien passer au casque
C'est marrant, j'ai toujours pensé l'inverse Proportionnellement, il y a beaucoup plus matière sur un casque, donc forcément ça doit laisser moins de budget pour les membranes...Sambagnard a écrit : @Poka : Bah j'ai toujours pensé que pour moins de 100 euros les intras n'étaient pas terribles, puis bon j'en sors donc j'aimerai bien passer au casque
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pour une vingtaine d'euros, il y a aussi le meelectronic ht-21, il a bonne presse sur head et anythingbutipod, un son clair et détaillé apparemment qui en vaudrait plus que son prix.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je l'ai eu, c'est clair qu'il vaut bien plus que les 20/30€ généralement demandés. Son clair, détaillé, mais perso je n'avais même pas terminé le rodage que je l'avais vendu, cause : manque de basse et pas assez confortable pour moimanwalk a écrit :Pour une vingtaine d'euros, il y à aussi le meelectronic ht-21, il a bonne presse sur head et anythingbutipod, un clair et détaillé apparemment qui en vaudrait plus que son prix.
Donc pour du classique, ça peut le faire
Le HD 448 est à 72 € Fdi sur Amazon.
Et je confirme au vue de tes exigences, c'est un excellent choix.
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
Bon, j'hésite entre l'Ath es55 et le HD448, quelqu'un a pu comparer ces deux casques ?