BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Batch 1=commandes faites avant le 9 février
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Suggestion à DZ. Tu lockes le thread et identifies tous les possesseurs de 2nd batch : à priori commandes entre le 17/02 et 1/03.
Ticket de retour et échange pour 10$ (ou 10€) contre une paire 1st Batch (garanti).
Au final 60€.. (en cumul) si ce batch est au top, c'est pas cher payé.
Et au passage une petite réduc pour le câble qui va bien
Ticket de retour et échange pour 10$ (ou 10€) contre une paire 1st Batch (garanti).
Au final 60€.. (en cumul) si ce batch est au top, c'est pas cher payé.
Et au passage une petite réduc pour le câble qui va bien
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
Ouikyo9999 a écrit :Ça se reconnaît physiquement ou pas ?
Sur le premier batch il y a écrit "prodigium" sur le shell,sur le second c'est "merdum".
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, ça ne se reconnaît pas. J'ai soigneusement examiné à la loupe et sous fort éclairage V1et V2 ce matin : nulle différence visuelle.kyo9999 a écrit :Ça se reconnaît physiquement ou pas ?
@ zaurux : ce n'est certainement pas comme ça que ça va se passer.
Je propose deux solutions à Penon, soit inclusives soit exclusives l'une par rapport à l'autre et c'est lui qui traitera avec ses clients parmi vous (sans doute par l'envoi d'un code quelconque). Ce n'est pas moi qui ferai son boulot. D'ailleurs, il ne me l'a pas demandé.
Pour ce qui est du "ticket de retour" (à savoir, si je comprends bien cette expression, le remboursement des frais de renvoi), il n'y en aura sans doute pas et je ne compte pas en demander car cela coûterait trop cher à Penon. Ces frais de retour, c'est vous qui les débourserez (si du moins retour il y a).
Bon, faisons le point. Deux tendances se dégagent : d'une part l'échange V2 contre V1 (avec frais de retour à la charge de l'acheteur) et, d'autre part, la ristourne (a priori de 50 %) sur les V1 accordée à ceux qui préfèrent garder leur V2. La deuxième solution pourrait par ailleurs comporter elle-même une alternative : soit la ristourne que je viens d'évoquer, soit le câble symétrique DX3 MMCX en cadeau avec l'achat (plein pot) des V1.
Sauf objection de votre part, c'est cet "arbre de solutions" que je proposerai à Penon dans quelques heures, on va dire aux alentours de minuit.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
C'était juste une proposition (parmi d'autres)
Et surtout pas celle de te faire bosser alors que tu fais déjà le découvreur, le testeur et le négociateur
Sinon, il va falloir faire un choix.. je garde ou je renvoie ?
Et surtout pas celle de te faire bosser alors que tu fais déjà le découvreur, le testeur et le négociateur
Sinon, il va falloir faire un choix.. je garde ou je renvoie ?
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
Moi je trouve hallucinant que penon n'accepte/ne propose pas un échange v2 vs v1 avec prise en charge du retour, cela serait le minimum selon moi vu qu'ils ont vendus un produit qui ne correspond pas à ce qu'attendait les clients. J'entends pour les clients déçus hein, pas pour ceux satisfaites de cet achat de v2.
Et en plus ils ne le proposent pas d'eux même, sans passer par un intermédiaire, en direct aux clients acheteurs de la v2
Je le répète mais ça n'engage que moi et je sais d'avance que je vais me prendre une volée de reproches pour ce message mais c'est mon avis.
Et en plus ils ne le proposent pas d'eux même, sans passer par un intermédiaire, en direct aux clients acheteurs de la v2
Je le répète mais ça n'engage que moi et je sais d'avance que je vais me prendre une volée de reproches pour ce message mais c'est mon avis.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci DarkZenith d'assurer le suivi pour TN .DarkZenith a écrit :Je nous laisse y réfléchir jusqu'à ce soir. Je leur répondrai dans la nuit ou demain.
Pour cette histoire de batch, je pensais à une chose.
Proposer de vendre aux acheteur du batch2, 2 paires du batch1 pour le prix d'une seule paire (une paire gratuite donc)
Les acheteurs se retrouvent avec 3 paires. Ils peuvent vendre une paire du batch1 au presque prix neuf et garder la seconde gratuite.
Au final, les acheteurs des 3 paires auront dépensé l'équivalent du montant d'une seule paire et cela permettra à davantage de personnes de profiter du batch1 avec les reventes.
Si le batch1 tient ses promesses, ça sera gagnant/gagnant pour Penon/TN car les nombreux retours encourageront d'autres à franchir le pas et donc à commander chez Penon.
- DarkZunicorn
En théorie, je suis d'accord avec toi, ttaazz, mais Penon est un commerce de Hong-Kong et l'on ne traite pas avec les Chinois comme avec nos crèmeries européennes habituelles qui sont tenues par des lois et règlements.ttaazz a écrit :Moi je trouve hallucinant que penon n'accepte/ne propose pas un échange v2 vs v1 avec prise en charge du retour, cela serait le minimum selon moi vu qu'ils ont vendus un produit qui ne correspond pas à ce qu'attendait les clients. J'entends pour les clients déçus hein, pas pour ceux satisfaites de cet achat de v2.
Penon m'a bien précisé de trouver une solution qui ne soit pas trop onéreuse ni pour lui ni pour ses clients. Si je ne satisfais pas ce requisit, il n'y aura pas de négociation, je le crains.
@ manu2020K : ta solution équivaut à un rabais de 50 %, rabais qui me semble plus facilement négociable que cette saignée dans les stocks (sans doute limités) de V1 de Penon.
C'est bien ce que je dis, une entreprise commerciale, européenne ou pas, ne devrait pas te demander quoi que ce soit, ils devraient proposer ce que j'ai écrit au dessus sans attendre.
Il n'est pas question de lois et règlements selon moi, il est question de sens commercial
Le fait qu'ils passent par toi pour "s'occuper" des clients "tn" est un signe de plus qu'ils ne considèrent que très peu voir pas du tout leurs clientèles tout ca pour minimiser leurs frais
En fait c'est juste inadmissible selon moi mais bon encore une fois ce n'est que mon avis
Il n'est pas question de lois et règlements selon moi, il est question de sens commercial
Le fait qu'ils passent par toi pour "s'occuper" des clients "tn" est un signe de plus qu'ils ne considèrent que très peu voir pas du tout leurs clientèles tout ca pour minimiser leurs frais
En fait c'est juste inadmissible selon moi mais bon encore une fois ce n'est que mon avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
OK. Dans ce cas, je réponds à Penon que sa démarche est inadmissible et... et quoi, au fait ? Que fait-on à partir de là ? Pour ma part, je ne vois pas.ttaazz a écrit :C'est bien ce que je dis, une entreprise commerciale, européenne ou pas, ne devrait pas te demander quoi que ce soit, ils devraient proposer ce que j'ai écrit au dessus sans attendre.
Je rappelle quand même que Penon n'est ici (à ma connaissance du moins) que le vendeur, pas le fabricant, qu'il a été tout comme nous "dupé" par ce dernier, qu'il s'est malgré tout spontanément proposé de m'envoyer gratuitement une paire de V2, que c'est lui aussi qui a tenu à connaître mon opinion sur ces derniers comparativement aux V1 et que c'est toujours lui qui, après mon mail désespéré, m'a proposé de trouver une solution pour me satisfaire non seulement moi, mais aussi tous ceux qui, parmi nous, préféreraient finalement une V1.
Mis à part son SAV douteux avec Gédéon Molle, j'avoue que j'apprécie pour ma part ce souci de satisfaire une clientèle lésée par un tiers. (Il est d'ailleurs coutumier du fait et se propose parfois de jouer les intermédiaires entre un fabricant et un client de ce dernier, mais si celui-ci n'a pas acheté le produit chez lui ! Il y a des témoignages à ce sujet sur Head-Fi où Penon a une excellente réputation.)
Dernière modification par DarkZunicorn le 08 mars 2018 21:35, modifié 1 fois.
Penonaudio a clairement trompé son monde en ne délivrant pas le modèle escompté à ses acheteurs. Car il est bien clair que tout le monde souhaitait obtenir la même version que DZ, à savoir la v1. Or, à aucun moment il a été communiqué à l'acheteur qu'il allait recevoir une version modifiée, aux performances tronquées.
La seule personne a avoir été au courant de tout ça était DZ. Je trouve inadmissible que les frais de ports pour le renvoi soit à la charge du client, qui devrait perdre au détriment du vendeur. ttaazz a tout à fait raison: charge au vendeur d'assumer les frais de sa tromperie.
Et je comprends pas pourquoi DZ devrait négocier avec la communauté TN. Tu bosses pour eux? Pas à ce que je sache. Est-ce que la communauté TN t'a demandé de la représenter auprès de Penon? Non.
Au final peut-être qu'on devrait tous ouvrir un litige Paypal, c'est peut-être le plus simple pour que les choses se passent comme elles le devraient.
La seule personne a avoir été au courant de tout ça était DZ. Je trouve inadmissible que les frais de ports pour le renvoi soit à la charge du client, qui devrait perdre au détriment du vendeur. ttaazz a tout à fait raison: charge au vendeur d'assumer les frais de sa tromperie.
Et je comprends pas pourquoi DZ devrait négocier avec la communauté TN. Tu bosses pour eux? Pas à ce que je sache. Est-ce que la communauté TN t'a demandé de la représenter auprès de Penon? Non.
Au final peut-être qu'on devrait tous ouvrir un litige Paypal, c'est peut-être le plus simple pour que les choses se passent comme elles le devraient.
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1