BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cette classe! Bravo DZ pour cette négociation et le suivi de l'affaire.
Du coup si tous vas bien , quand je rentrerais à la maison le 21 j'aurai la v2 ( en transit pour l'instant) et la v1 ( que je vais commander) pour me faire ma propre idée et comparer en direct.
Du coup pour la commande des v1 ça se passe comment? Code de réduction ?
Du coup si tous vas bien , quand je rentrerais à la maison le 21 j'aurai la v2 ( en transit pour l'instant) et la v1 ( que je vais commander) pour me faire ma propre idée et comparer en direct.
Du coup pour la commande des v1 ça se passe comment? Code de réduction ?
Très instable...
Je trouve qu'ils jouent avec le feu... Car si la TN forum ou (V1 bis) est différente de la V1 de Dz... Ça va faire du bruit...
Je prends le risque de me répéter, mais j’ai passé commande fin février, j’ai donc une v2, or mes intras ont des basses correctes, le manque d’energie est plutot dans la micro dynamique, et ma scène sonore est l’une des plus étendues que j’ai entendue sur des intras à ce prix.noknok23 a écrit :Je confirme en relisant la comparaison de DZ, jai une V2: pas d énergie dans les basses et une scène très étroite |-)
Ce qui signifierait que leur production n’est pas constante, la V1 façon TN pourrait être finalement aléatoire ...
Il ne s'agit pas de mettre tt le monde d’accord, il y a trop d'égo. Chacun est libre de faire son opinion. Et de prendre le risque ou non. C’est certainement pas Penon société HK qui prend un risque. (Et pourtant il s’intéresse à notre cas) un autre magasin en ligne asiatique aurait certainement envoyé baladé une négociation.
Bref...
Apparemment il y a un type supplémentaire, type « TN Forum » et une option supplémentaire « 2 câbles » qu’il faut choisir lors de la commande. Maintenant attendons le retour de Penon à DZ.
Bref...
Apparemment il y a un type supplémentaire, type « TN Forum » et une option supplémentaire « 2 câbles » qu’il faut choisir lors de la commande. Maintenant attendons le retour de Penon à DZ.
Matos :
J en reviens pas plus de 400 messages pour dire que des créations chinoises de nouvelle marque non connue finalement ne sont pas fiables et susceptibles de sonner différemment en fonction des modèles.
Vraiment aucune surprise..
Le fabricant doit déjà bien tatonner pour les faire et l usine (the factory) doit loger dans un appart.
Bref aucune surprise vraiment.
C est l aventure le marché asiatique
Vraiment aucune surprise..
Le fabricant doit déjà bien tatonner pour les faire et l usine (the factory) doit loger dans un appart.
Bref aucune surprise vraiment.
C est l aventure le marché asiatique
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Autant d'énergie depensée pour des intras à 40€...
Chill out
Chill out
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
T as bien résumé mes propos.Ony a écrit :Autant d'énergie depensée pour des intras à 40€...
Chill out :8
Ça fait partie du jeu. Des fois on gagne
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
... mais en général, il n’y a qu’un seul DZ qui gagne l’Euromillions
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Si déjà il y a en un qui gagne à chaque fois c est pas malMrButchi a écrit :... mais en général, il n’y a qu’un seul DZ qui gagne l’Euromillions
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Acheter, essayer, découvrir,comparer, échouer,gagner...
C'est ça le plaisir d'acheter des intras chinois à 3 francs 6 sous.
Quelqu'un pensais vraiment revendre ses intras à 1000euros suite à cet achat?
Sur les 40euros "investit" 35 le sont pour avoir le plaisir de passer un après-midi ou une soirée à comparer plusieurs écouteurs.
En tous cas c'est comme ça que moi je le vis.
C'est ça le plaisir d'acheter des intras chinois à 3 francs 6 sous.
Quelqu'un pensais vraiment revendre ses intras à 1000euros suite à cet achat?
Sur les 40euros "investit" 35 le sont pour avoir le plaisir de passer un après-midi ou une soirée à comparer plusieurs écouteurs.
En tous cas c'est comme ça que moi je le vis.
Très instable...
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Jay91 a écrit :Il ne peut plus y avoir de doute maintenant :loool:
Merci DZ.. j'espère que tu as bien dormi
Le câble proposé sur ce screen est celui-ci (?) :
https://penonaudio.com/bgvp-dx3-mmcx-cable.html
Ou il s'agit d'un autre ??
Si c'est ce câble, l'option proposée 1st batch + câble MMX (et donc au final 50% sur les intras est valide en choisissant l'option TN)
Après chacun fait comme il veut. Moi j'opte pour cette solution.. mais j'hésite à cliquer trop vite n'ayant pas eu de confirmation de Penaudio (ou de DZ).
Pour le reste, soyons sobres.. j'ai du mal à suivre tous les posts et partageant le même âge que DZ, je deviens presbyte (pour les oreilles, je pense que c'est pire !!)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et d'ailleurs je réponds : Il ne faut pas oublier que c'est Penon qui a proposé à DZ de faire quelque chose, pas l'inverse. On est quand même un certain nombre et on est des consommateurs. Il est parfaitement logique que Penon nous soigne un peu et in fine, si tout se passe bien, ils gagneront des clients et de l'argent. Moi par exemple j'ai acheté ces écouteurs chez Aliexpress, mais si je vois que Penon gère bien cette situation, je deviendrai client chez eux...
Penon est plutôt réactif ne se sent pas et ne souffre pas d’un chantage qlq il soit.
Voici le dernier retour, et ça grâce à TN et à DZ :
Voici le dernier retour, et ça grâce à TN et à DZ :
Moi j’ai demandé le câble équilibré à la place du remboursement partiel.From: PenonAudio <support@penonaudio.com>
Sent: vendredi, mars 9, 2018 10:20 AM
Subject: Re: Enquiry Emmanuel
To: wanucom
hi dear friend
I checked that you ordered DS1 before , if you do not like the one you
received , we can refund half of the price to you , and just send you
right and left earpieces .
or you still want us to proceed your current order ?
best regards
Matos :