Maintenant wait and seeFrom: PenonAudio <support@penonaudio.com>
Sent: vendredi, mars 9, 2018 10:56 AM
Subject: Re: Enquiry Emmanuel
To: wanucom
hi dear friend
it's ok .
and the 1st batch will be available next week .
we will let you know when we ship them out .
best regards
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Et voilà :
Matos :
Topic nettoyé : pas d'attaques personnelles svp, la modération n'acceptera jamais cela.
Merci à tous de respecter la forme autant que le fond, c'est la seule manière de réussir à communiquer entre nous sans tension inutile.
Merci à tous de respecter la forme autant que le fond, c'est la seule manière de réussir à communiquer entre nous sans tension inutile.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Réponse cette nuit de Penon Audio :
Comme je suis malade (simple bronchite mais carabinée) et plus tellement en état de gérer le suivi de cette négo, si la réponse à cette question vous intéresse, je vous invite à poser celle-ci vous-mêmes à Penon Audio !
Je n'ai pas trop compris le morceau de phrase en gras. Cela veut-il dire que les DS1 V1 ("TN forum" version : youpi, quand même ! ) ne comporteront que les écouteurs, sans câble ni rien d'autre ?Hi dear friend
Thanks for your suggestions , it is A very good solutions.
According to your plan, replace the 1st batch version or bought the 1st batch version at half price ,just replace or purchase the left and right earpieces will be ok .
We have requested BGVP to produce the 1st batch version of DS1 for the TN forum. And it will be ready next week.
Thank you so much for your help.
Best regards
Comme je suis malade (simple bronchite mais carabinée) et plus tellement en état de gérer le suivi de cette négo, si la réponse à cette question vous intéresse, je vous invite à poser celle-ci vous-mêmes à Penon Audio !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Il propose un remplacement de la boîte ou une remise de 50% sur le batch special TN mais sans câble. Moi je leur ai proposé de ne pas me le rembourser à 50% pour avoir le câble symétrique BGVP qui est vendu à part DZ
Matos :
- DarkZunicorn
Cela n'engage que moi, bien sûr, mais je trouve que sur ce coup, Penon a été très correct. Je l'en ai remercié, d'ailleurs.
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai fait la même demande :"we can supply half of the price for purchase 1st batch DS1 left and right side earpieces .wanucom a écrit :Il propose un remplacement de la boîte ou une remise de 50% sur le batch special TN mais sans câble. Moi je leur ai proposé de ne pas me le rembourser à 50% pour avoir le câble symétrique BGVP qui est vendu à part :bravo: DZ
and about balanced cable , do you refer to this one ? https://penonaudio.com/bgvp-dx3-mmcx-cable.html so total should be USD50 for you ."
Merci DZ pour tout çaDarkZenith a écrit :Cela n'engage que moi, bien sûr, mais je trouve que sur ce coup, Penon a été très correct. Je l'en ai remercié, d'ailleurs.
- DarkZunicorn
Voilà qui est épatant, du moins pour les possesseurs de sources avec sortie symétrique en 2,5, car ce câble est vraiment bon, très transparent avec un légère pointe de chaleur dans les médiums.Colear a écrit :J'ai fait la même demande :"we can supply half of the price for purchase 1st batch DS1 left and right side earpieces .wanucom a écrit :Il propose un remplacement de la boîte ou une remise de 50% sur le batch special TN mais sans câble. Moi je leur ai proposé de ne pas me le rembourser à 50% pour avoir le câble symétrique BGVP qui est vendu à part :bravo: DZ
and about balanced cable , do you refer to this one ? https://penonaudio.com/bgvp-dx3-mmcx-cable.html so total should be USD50 for you ."
Et du coup ce batch 1 version TN sera t'il achetable par les membres / clients / personnes n'ayant jamais commandé de DS1 ?
Sans la remise bien entendu
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui, tu as l’option « forum TN » sur la page d’achat de l’intraLudoLVG a écrit :Et du coup ce batch 1 version TN sera t'il achetable par les membres / clients / personnes n'ayant jamais commandé de DS1 ?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
J'avais pas vu.
Merci
Du coup j'hésite si ce batch 1 est collector voir en petite quantité.
Ou alors j'attends les premiers retours qui confirmeront ou informeront l'avis de DZ
Merci
Du coup j'hésite si ce batch 1 est collector voir en petite quantité.
Ou alors j'attends les premiers retours qui confirmeront ou informeront l'avis de DZ
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Je me demande si le médium étrange des v2 n’est pas à mettre sur le compte du cable stock, je viens d’en changer pour un cable symétrique à 50$ et je n’ai plus ce medium en carton, c’est plus dynamique, et au final assez sympa même si ce n’est super juste sur les timbres (mais à ce prix faut pas réver )
Bref j’invite ce qui le peuvent à changer le câble de leur v2 histoire de voir si je suis le seul concerné...
Bref j’invite ce qui le peuvent à changer le câble de leur v2 histoire de voir si je suis le seul concerné...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ton Cable stock est-il avec télécommande ?oswald66 a écrit :Je me demande si le médium étrange des v2 n’est pas à mettre sur le compte du cable stock, je viens d’en changer pour un cable symétrique à 50$ et je n’ai plus ce medium en carton, c’est plus dynamique, et au final assez sympa même si ce n’est super juste sur les timbres (mais à ce prix faut pas réver :levit: )
- DarkZunicorn
Bonne question : il me semble que celui sans télécommande est meilleur.
Par ailleurs, je commence à me demander si, en fait de V1, je n'ai pas reçu une V2 hyper-rodée... Ce n'est pas un troll, hein, je me pose sérieusement la question.
Par ailleurs, je commence à me demander si, en fait de V1, je n'ai pas reçu une V2 hyper-rodée... Ce n'est pas un troll, hein, je me pose sérieusement la question.
- DarkZunicorn
Oui, voilà.riton a écrit :Penon ne t'avait pas indiqué t'avoir livré une v1 ?
D'où l'envoi de la v2 par la suite ?
Plus précisément : il ne me l'a pas indiqué au moment de l'achat mais après réception des intras (et ouverture de ce topic).