BGVP DS1 V1 : Bend the knee !

Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Et voilà :
From: PenonAudio <support@penonaudio.com>
Sent: vendredi, mars 9, 2018 10:56 AM
Subject: Re: Enquiry Emmanuel
To: wanucom


hi dear friend
it's ok .
and the 1st batch will be available next week .
we will let you know when we ship them out .
best regards
Maintenant wait and see (H)
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Kooka

Message par Kooka »

Topic nettoyé : pas d'attaques personnelles svp, la modération n'acceptera jamais cela.

Merci à tous de respecter la forme autant que le fond, c'est la seule manière de réussir à communiquer entre nous sans tension inutile.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Réponse cette nuit de Penon Audio :
Hi dear friend

Thanks for your suggestions , it is A very good solutions.

According to your plan, replace the 1st batch version or bought the 1st batch version at half price ,just replace or purchase the left and right earpieces will be ok .
We have requested BGVP to produce the 1st batch version of DS1 for the TN forum. And it will be ready next week.
Thank you so much for your help.

Best regards
Je n'ai pas trop compris le morceau de phrase en gras. Cela veut-il dire que les DS1 V1 ("TN forum" version : youpi, quand même ! :bravo: ) ne comporteront que les écouteurs, sans câble ni rien d'autre ?
Comme je suis malade (simple bronchite mais carabinée) et plus tellement en état de gérer le suivi de cette négo, si la réponse à cette question vous intéresse, je vous invite à poser celle-ci vous-mêmes à Penon Audio !
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Il propose un remplacement de la boîte ou une remise de 50% sur le batch special TN mais sans câble. Moi je leur ai proposé de ne pas me le rembourser à 50% pour avoir le câble symétrique BGVP qui est vendu à part :bravo: DZ
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Cela n'engage que moi, bien sûr, mais je trouve que sur ce coup, Penon a été très correct. Je l'en ai remercié, d'ailleurs.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Colear
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 28 août 2012 09:36
Localisation : Nogent le Rotrou

Message par Colear »

wanucom a écrit :Il propose un remplacement de la boîte ou une remise de 50% sur le batch special TN mais sans câble. Moi je leur ai proposé de ne pas me le rembourser à 50% pour avoir le câble symétrique BGVP qui est vendu à part  :bravo: DZ
J'ai fait la même demande :"we can supply half of the price for purchase 1st batch DS1 left and right side earpieces .
and about balanced cable , do you refer to this one ? https://penonaudio.com/bgvp-dx3-mmcx-cable.html so total should be USD50 for you .
"
DarkZenith a écrit :Cela n'engage que moi, bien sûr, mais je trouve que sur ce coup, Penon a été très correct. Je l'en ai remercié, d'ailleurs.
Merci DZ pour tout ça :bravo:
Sur la route : Shure se846, FLC 8s, Sennheiser Momentum On-Ear, Yamaha Eph-100, ... branchés sur un Fiio X7 mk2
A la maison :
- streamer BlueSound Node 2 sur Hegel H300 et Kef R900
- Ensemble Luxman L31 + T34 (plus de 30 ans et ça marche encore à merveille...), Tangent Quattro, Elipson Planet L, Rega Brio, Castle Trent, Tivoli Model One, Squeezebox Touch, ...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Colear a écrit :
wanucom a écrit :Il propose un remplacement de la boîte ou une remise de 50% sur le batch special TN mais sans câble. Moi je leur ai proposé de ne pas me le rembourser à 50% pour avoir le câble symétrique BGVP qui est vendu à part  :bravo: DZ
J'ai fait la même demande :"we can supply half of the price for purchase 1st batch DS1 left and right side earpieces .
and about balanced cable , do you refer to this one ? https://penonaudio.com/bgvp-dx3-mmcx-cable.html so total should be USD50 for you .
"
Voilà qui est épatant, du moins pour les possesseurs de sources avec sortie symétrique en 2,5, car ce câble est vraiment bon, très transparent avec un légère pointe de chaleur dans les médiums. (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3702
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Et du coup ce batch 1 version TN sera t'il achetable par les membres / clients / personnes n'ayant jamais commandé de DS1 ?

Sans la remise bien entendu
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

LudoLVG a écrit :Et du coup ce batch 1 version TN sera t'il achetable par les membres / clients / personnes n'ayant jamais commandé de DS1 ?

Sans la remise bien entendu
Oui, tu as l’option « forum TN » sur la page d’achat de l’intra
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3702
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

J'avais pas vu.
Merci
Du coup j'hésite si ce batch 1 est collector voir en petite quantité.
Ou alors j'attends les premiers retours qui confirmeront ou informeront l'avis de DZ
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Je me demande si le médium étrange des v2 n’est pas à mettre sur le compte du cable stock, je viens d’en changer pour un cable symétrique à 50$ et je n’ai plus ce medium en carton, c’est plus dynamique, et au final assez sympa même si ce n’est super juste sur les timbres (mais à ce prix faut pas réver :levit: )

Bref j’invite ce qui le peuvent à changer le câble de leur v2 histoire de voir si je suis le seul concerné...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

oswald66 a écrit :Je me demande si le médium étrange des v2 n’est pas à mettre sur le compte du cable stock, je viens d’en changer pour un cable symétrique à 50$ et je n’ai plus ce medium en carton, c’est plus dynamique, et au final assez sympa même si ce n’est super juste sur les timbres (mais à ce prix faut pas réver  :levit: )

Bref j’invite ce qui le peuvent à changer le câble de leur v2 histoire de voir si je suis le seul concerné...
Ton Cable stock est-il avec télécommande ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bonne question : il me semble que celui sans télécommande est meilleur.

Par ailleurs, je commence à me demander si, en fait de V1, je n'ai pas reçu une V2 hyper-rodée... Ce n'est pas un troll, hein, je me pose sérieusement la question. :diplome:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Penon ne t'avait pas indiqué t'avoir livré une v1 ?
D'où l'envoi de la v2 par la suite ?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

riton a écrit :Penon ne t'avait pas indiqué t'avoir livré une v1 ?
D'où l'envoi de la v2 par la suite ?
Oui, voilà.
Plus précisément : il ne me l'a pas indiqué au moment de l'achat mais après réception des intras (et ouverture de ce topic).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »