Non sans télécommandeTon Cable stock est-il avec télécommande ?
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- riton
- J'ai des câbles en or massif
@DZ si à l'occasion tu peux nous faire un petit comparatif entre les 2 version...
Parce que malgré tout ce qui a été dit, même la v2 sonne carrément bien pour des intras à 40 euros. On aime ou pas leur signature neutre mais techniquement c'est plutôt prodigieusement pas mal.
Parce que malgré tout ce qui a été dit, même la v2 sonne carrément bien pour des intras à 40 euros. On aime ou pas leur signature neutre mais techniquement c'est plutôt prodigieusement pas mal.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
j’ai commandé la V1 , à voir ...mais la V2 est tout de même très bien
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'occasion ne se représentera pas avant cinq semaines d'ici : je viens d'envoyer mes V1 à la première personne du prêt tournant organisé avec quelques-uns de mes camarades du forum... Mais a priori je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit sur les V2 plus haut.riton a écrit :@DZ si à l'occasion tu peux nous faire un petit comparatif entre les 2 version...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
+1
Mais je suggère d’en garder sous le pied le temps qu’il se soit vendu assez de v1 version TN Forum,
et ensuite on pourra écrire qu’en fait, après rodage et changement de câble, la V2 enterre la V1
Mais je suggère d’en garder sous le pied le temps qu’il se soit vendu assez de v1 version TN Forum,
et ensuite on pourra écrire qu’en fait, après rodage et changement de câble, la V2 enterre la V1
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Du coup je comprendrais un peu mieux, parce que là je suis vraiment perdu : je ne quitte plus ces intras, et je suis juste bluffé. J'attends mes v1 pour en parler plus, et faire une comparaison, mais je me pose pleins de questions parce que c'est pas loin d'être mes meilleures écoutes (bon j'ai pas non plus une expérience de folie).DarkZenith a écrit :Bonne question : il me semble que celui sans télécommande est meilleur.
Par ailleurs, je commence à me demander si, en fait de V1, je n'ai pas reçu une V2 hyper-rodée... Ce n'est pas un troll, hein, je me pose sérieusement la question.
Juste deux remarques :
- j'utilise pratiquement toujours des mousses genre Comply, parce que j'ai du mal à avoir un seal correct avec des silicones, mais je suis bien conscient de l'impact matifiant, par exemple sur mes SE846.
- j'ai cassé il y a 15 jours (avant de recevoir les DS1) mon cable balanced FIIO, du coup j'utilise en attendant mieux un câble cuivre que je n'ai jamais trop aimé sur mes Shure pour - aussi - son côté matifiant.
Donc deux points pouvant expliquer l'abscence totale de sibilance de mes écoutes. Et pourtant je suis super sensible à ça...
Edit : et je n'utilise pas le câble stock, ne serais-ce que parce qu'il s'est cassé au bout d'une heure
Hyper-rodée = seconde main et/ou déjà utilisée, c’est bien ça ?DarkZenith a écrit : Par ailleurs, je commence à me demander si, en fait de V1, je n'ai pas reçu une V2 hyper-rodée... Ce n'est pas un troll, hein, je me pose sérieusement la question.
En tout cas, ce topic devient assez complexe à suivre et je souhaite bonne chance à ceux qui vont se lancer dans l’achat de ces Intras, pour réussir à se faire un avis sans être influencer en bien ou en mal par ce qui se dit des V1, des V2 ou des V2 rodées...
C'est pourtant simple
On a des V1 pas rodés et des V1 rodés que l'on décide d'appeler V2,il est décidé d'envoyer les V1 rodés qui ont un meilleur son en premier mais hélas sous le nom de V1,ayant oublié qu'on les avaient renommés V2,vous suivez?,le stock de rodés étant vendu rapidement,il faut vendre les pas rodés sous le nom de V2.les V2 paraissent donc moins bons que les V1,ce qui est normal puisqu'ils ne sont pas rodés. Donc tout le monde veut des V1
Mais quel bordel
On a des V1 pas rodés et des V1 rodés que l'on décide d'appeler V2,il est décidé d'envoyer les V1 rodés qui ont un meilleur son en premier mais hélas sous le nom de V1,ayant oublié qu'on les avaient renommés V2,vous suivez?,le stock de rodés étant vendu rapidement,il faut vendre les pas rodés sous le nom de V2.les V2 paraissent donc moins bons que les V1,ce qui est normal puisqu'ils ne sont pas rodés. Donc tout le monde veut des V1
Mais quel bordel
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Propos limpide Sausalito
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Oui mais comme avec le temps les v2 non rodées seront rodées, leur supériorité sur les v1 sera une évidence pour tous, jetant ainsi les possesseurs de v2 ayant échangé leur exemplaire pour des v1 dans le plus grand désarroi, lequel désarroi ne sera qu’une paille au regard du désarroi de celui qui, 2 mois plus tard, essaiera de s ‘y retrouver dans les PAsausalito a écrit :C'est pourtant simple
Mais quel bordel
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'imagine déjà la tête des head-fiers qui nous lisent via Google trad...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Ouais mais là ils sont malins, ils ont dit qu'il faut attendre 1 semaine avant envoi.sausalito a écrit :C'est pourtant simple
Mais quel bordel
Ils ont donc le temps de les roder avant, et peut être même de les roder encore mieux que les V1 au final...
Des V0 en quelque sorte...
A peu près la même tête que moi quand je google trad head-fi,DarkZenith a écrit :J'imagine déjà la tête des head-fiers qui nous lisent via Google trad...
Bien fait
A partir de combien d'heure de rodage peut on considérer que les BGVP DS1V2 sont débridés comme diraient nos amis chinois ?tahitibob a écrit : Ils ont donc le temps de les roder avant, et peut être même de les roder encore mieux que les V1 au final...
Des V0 en quelque sorte...
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.