[LBC] Bons coups sur leboncoin
- Florence75
- TN m'a tuer
Me suis pris un râteau ???
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ce que tu fais avec ce mugu me rappelle le super article publié par Clubic il y a quelques années. Une rédactrice s'était laissée prendre au jeu jusqu'à duper l'arnaqueur (je vous laisse découvrir la fin de l'histoire).
J'avais à cette occasion découvert qu'il existe une énorme communauté de passionnés dont le hobby est d'arnaquer les arnaqueurs, le trophée ultime étant bien entendu la photo avec mise en scène demandée par la présumée victime pour "authentifier" la supposée transaction.
J'avais à cette occasion découvert qu'il existe une énorme communauté de passionnés dont le hobby est d'arnaquer les arnaqueurs, le trophée ultime étant bien entendu la photo avec mise en scène demandée par la présumée victime pour "authentifier" la supposée transaction.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Ma référence absolue ça reste
[video][/video]
[video][/video]
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Excellent grande poilade
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon c'est tellement marrant que je continue malgré mon râteau d'hier
Je lui ai à nouveau proposé un rdv avec paiement en liquide pour éviter les frais de ports....
Je lui ai à nouveau proposé un rdv avec paiement en liquide pour éviter les frais de ports....
Voilà maintenant que ce sont les femmes qui harcèlent les hommes,c'est pas beau!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
En plus Stéfano est un marin. Ça envoie du rêve.frais de ports....
Oui, c'est passionnant. Du rêve, des trahisons, du suspense !
Énorme ça ! Je ne connaissais pas cette activité (la chasse au trophée). C’est à la fois marrant et triste à la fois, tout ça, quand on y pense...Julien a écrit :Ce que tu fais avec ce mugu me rappelle le super article publié par Clubic il y a quelques années. Une rédactrice s'était laissée prendre au jeu jusqu'à duper l'arnaqueur (je vous laisse découvrir la fin de l'histoire).
J'avais à cette occasion découvert qu'il existe une énorme communauté de passionnés dont le hobby est d'arnaquer les arnaqueurs, le trophée ultime étant bien entendu la photo avec mise en scène demandée par la présumée victime pour "authentifier" la supposée transaction. :lol:
J’essaie de donner un coup de main à Flo...
Donc j’avais écrit aussi au Lyonnais qui travaille à Bari...
Lui affirmant l’intérêt, et demandant quelques photos, du casque bien sûr (⅔ sur LBC paraissent identiques) et ...une de la facture!
Après quelques jours de silence radio, il m’explique qu’il n’arrive pas à me joindre sur LBC et me réclame une adresse courriel...
Et voilà ce que Flo, tenue au courant dès que l’appât s’agite, c’est-à-dire dès réception d’un courriel (...sans photos!)
Chemichti a écrit:
Bonjour Florence...
Mèl de ...Bari!
####Le 9 mars 2018 à 11:59, Enterprise Consulting <mmb77enterprise@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
Toujours en vente. Je suis retourné avec mon travail à Bari, Italie. Si vous voulez venir inspecter et acheter, vous serez mon invité, ou je peux trouver une solution en ce qui concerne le transport.
Cordialement,
Stefano
€€€€ Et ma réponse...
Bonjour,
Euh...les photos demandées (casque, et facture) seraient déjà un bon point de départ ...
Merci
chemichti
$$$$ Réaction de Flo
Tu as exactement le même mail !!!
Donc j’avais écrit aussi au Lyonnais qui travaille à Bari...
Lui affirmant l’intérêt, et demandant quelques photos, du casque bien sûr (⅔ sur LBC paraissent identiques) et ...une de la facture!
Après quelques jours de silence radio, il m’explique qu’il n’arrive pas à me joindre sur LBC et me réclame une adresse courriel...
Et voilà ce que Flo, tenue au courant dès que l’appât s’agite, c’est-à-dire dès réception d’un courriel (...sans photos!)
Chemichti a écrit:
Bonjour Florence...
Mèl de ...Bari!
####Le 9 mars 2018 à 11:59, Enterprise Consulting <mmb77enterprise@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
Toujours en vente. Je suis retourné avec mon travail à Bari, Italie. Si vous voulez venir inspecter et acheter, vous serez mon invité, ou je peux trouver une solution en ce qui concerne le transport.
Cordialement,
Stefano
€€€€ Et ma réponse...
Bonjour,
Euh...les photos demandées (casque, et facture) seraient déjà un bon point de départ ...
Merci
chemichti
$$$$ Réaction de Flo
Tu as exactement le même mail !!!
Vous cassez l'idylle...la saison 1 peut pas se tenir comme cela rassurez-nous ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
C/C du texte du mail sous Google et on tombe sur ça :
https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... 30#p423435
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic. ... 07#p574717
https://www.projection-homecinema.fr/fo ... a/?page=29
Faut juste rechercher ça et vous allez rire : https://www.google.fr/search?q=Si+vous+ ... 8&hl=fr-fr
https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... 30#p423435
Et :Re: Bras Linn Ittok
par Ivan35 » 28 févr. 2017, 12:06
Voici sa réponse :
Bonjour,
Toujours en vente. Je suis retourné avec mon travail à Bari, Italie. Si
vous voulez venir inspecter et acheter, vous serez mon invité, ou je peux
trouver une solution en ce qui concerne le transport.
Cordialement,
Stefano
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic. ... 07#p574717
Ou :J'étais intéressé par un Luxman... Réponse du vendeur :
"Bonjour,
Cordialement,
Stefano"
A ma question, le Luxman est-il toujours en France ? réponse de sefano (il a perdu un "t" lors du passage des Alpes :
"Bonjour,
Il se trouve ici, à Bari. Voici mon adresse: Via Niceforo 12, 70124 Bari, Italie.
S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous êtes disponible pour venir ou nous pouvons utiliser une société qui gère la livraison et le paiement. De cette manière, vous pouvez le voir avant de vous décider. Les taxes de livraison sont d'environ 200 euros. Je propose de diviser le montant.
Cordialement,
Sefano"
https://www.projection-homecinema.fr/fo ... a/?page=29
C’est vraiment du boulot à la chaîne pour les brouteurs !!Voici la reponse du vendeur pour ce LS 10000 de l'annonce citée par Pouk un peu plus haut :
"Bonjour,
Cordialement"
Le gars se charge même de l'hébergement et du transport !!! Alors qui est partant pour un voyage en Italie?
Faut juste rechercher ça et vous allez rire : https://www.google.fr/search?q=Si+vous+ ... 8&hl=fr-fr
- Florence75
- TN m'a tuer
Alors moi, j'ai eu ça comme adresse:
sauf que Google montre le 45 quand on tape le 43Il se trouve ici à Bari.
C'est mon adresse: Via Carulli 43, 70121 Bari, Italie.
S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous êtes disponible à venir ou nous pouvons utiliser une société qui gère la livraison et le paiement. De cette manière, vous pouvez l'essayer avant de vous décider. Les frais de livraison sont d'environ 100 euros. Je propose de diviser le montant.
Vive LBC !! Entre les arnaques « africaines » et ce qui tombent du camion les cadeaux sans facture, c’est top !