Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
'Tain, et moi qui voulait me faire quelques séries bientôt
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Putain de partiel de merde aujourd'hui... enfin hier... résultat, impossible d'avoir envie de bosser ce soir...
et demain repartiel... on verra bien ce que ça donne avec des heures de sommeil en moins...
et demain repartiel... on verra bien ce que ça donne avec des heures de sommeil en moins...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Black_Wolf
torrent derrière VPN, P2P crypté (qui va sûrement prendre son essor, les solutions genre I2P sont déjà tout à fait fonctionnelles, mais encore trop vides), y a de quoi voir venir. Ils veulent jouer, les internautes aussi peuvent jouer, heinoyo a écrit :Bon, Wupload est en ligne de mire d'après ce que j'ai compris, uploading c'est mort...
Restent deux grands et pratiques: Rapidshare, Megashare.
Mais beaucoup de gens risquent de retourner sur les torrents, et attention à pas se faire gauler. (ou alors mieux vaut télécharger du bon classique que le dernier Rihanna je pense )
Bref....
just got the Bensonhurst Blues
Wardormeur a écrit :Uploaded et deposit ont déjà réagis je crois, uploaded to ayant carrement fermé
Nop ça marche toujours, ils ont simplement bloqué l'intégralité des adresses ip américaines ( fallait le faire quand même).
Black_Wolf a écrit :torrent derrière VPN, P2P crypté (qui va sûrement prendre son essor, les solutions genre I2P sont déjà tout à fait fonctionnelles, mais encore trop vides), y a de quoi voir venir. Ils veulent jouer, les internautes aussi peuvent jouer, heinoyo a écrit :Bon, Wupload est en ligne de mire d'après ce que j'ai compris, uploading c'est mort...
Mais beaucoup de gens risquent de retourner sur les torrents, et attention à pas se faire gauler. (ou alors mieux vaut télécharger du bon classique que le dernier Rihanna je pense )
Bref....
Oh mon dieu, devenons tous suédois (ou autre chose à la rigueur j'm'en fou [^_^] )
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Selon les gentilles pub qui s affichent sur mes sites internets c'est déja le casCyrille a écrit :Black_Wolf a écrit :torrent derrière VPN, P2P crypté (qui va sûrement prendre son essor, les solutions genre I2P sont déjà tout à fait fonctionnelles, mais encore trop vides), y a de quoi voir venir. Ils veulent jouer, les internautes aussi peuvent jouer, heinoyo a écrit :Bon, Wupload est en ligne de mire d'après ce que j'ai compris, uploading c'est mort...
Bref....
Oh mon dieu, devenons tous suédois (ou autre chose à la rigueur j'm'en fou [^_^] )
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
http://www.pcinpact.com/news/68504-hado ... aillee.htm
http://www.pcinpact.com/news/68513-hado ... hiffre.htm
J en connais encore qui vont se plaindre, de perdre de l argent.. de se faire pirater & de demander des lois, nous nous pomper encore un peu plus
http://www.pcinpact.com/news/68513-hado ... hiffre.htm
J en connais encore qui vont se plaindre, de perdre de l argent.. de se faire pirater & de demander des lois, nous nous pomper encore un peu plus
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Lol je sais même plus faire un torrent tellement c'est loin.Black_Wolf a écrit :
torrent derrière VPN, P2P crypté (qui va sûrement prendre son essor, les solutions genre I2P sont déjà tout à fait fonctionnelles, mais encore trop vides), y a de quoi voir venir. Ils veulent jouer, les internautes aussi peuvent jouer, hein
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Black_Wolf
arf, tu me deçois, Kroma! ça fait pas très sérieux, pour une geek qui bosse sur 42 écrans en même temps et affiche des avatars Raiponce customisés Starwars
just got the Bensonhurst Blues
- KromaXamorK
Je voulais dire créer un torrent (vu que je sais pas sur kel tracker les mettre) parce que le leech et le seed ben j'ai repris du fait que tout les sites de DDL commencent à tomber.
Ouh la vilaine
Sinon pour ma complete edition de malher en lossless, c'est la loose à, plus aucun lien vu que tout était sur filesonic, fileserve&co. Du coup.... torrent ou pas torrent?
Mince je me suis glandé, c'est Schubert
Sinon pour ma complete edition de malher en lossless, c'est la loose à, plus aucun lien vu que tout était sur filesonic, fileserve&co. Du coup.... torrent ou pas torrent?
Mince je me suis glandé, c'est Schubert
- KromaXamorK
C'est pas très pratique je trouve le p2p, j'ai jamais aimé.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai une paire d'IEM dans les oreilles et c'est une sombre merde... Je ne dirais pas ce que c'est pour le moment
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Bouh
EM4 ??
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bouhhhh Bouhhhhh... lance pas une polémique mique mique...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...