+1.sausalito a écrit :pareil pour les fourté,mets peut être des embouts de taille supérieure pour que la canule reste un peu en retrait ,j'ai de la chance,je n'ai pas la moindre gêneGHOST765 a écrit :je viens d'acquérir des tzar . cela marche remarquablement . une dynamique d'enfer avec des aigus qui montent très haut , beaucoup de détails . je les trouve supérieur au kaiser encore. la synergie avec le sony wm1z est remarquable.
mais toujours un probleme de fit au bout d'un moment cela fait mal aux oreilles .les canules sont trop intrusives même si c'est beaucoup mieux que les encore.
est ce que les fourté ou trio ont des canules moins larges? et moins longues.
Justement, pour bien connaître les Encore qui sont cités ici, il ne faut surtout pas utiliser des embouts intrusifs avec, mais des embouts larges, shape arrondi. Sinon ils sonneront montants voire agressifs car mauvais fit.
Meilleurs résultats obtenus chez moi avec des embouts silicones Ultimate Ears (qui ne se font plus) taille L, large bore (presque autant que les jvc) que j'ai customisé avec de la mousse, comme les Symbio W.
Je vais bientôt tenter avec des Spiral Dot taille L, pour voir.
Normalement, je taille du M, mais avec les Encore, il me faut du L, shape arrondi, pour que cela fitte correctement.
Quand j'avais essayé les tzar U18, même chose : ce sont les Symbio W taille L que j'ai préféré, alors que mes Andromeda sont en M.
Mes 2 cts et +1 avec Sausalito