BGVP DS1 V1 : Bend the knee !

Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

C'est très bizarre, j'ai toujours eu un super service de leur part.
Je m'étais notamment trompé dans une commande (adaptateur 3.5 symétrique que je pensais compatible avec mon pro5) et ils m'ont de suite proposé le retour + remboursement intégral.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Ah oui je n'en doute pas, mais c'est dommage surtout pour des intras à 40 euros.
Je pense qu'ils ont plutôt une bonne réputation jusqu'à présent.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 768
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

hello

V1 avec ristourne commandé.
merci de votre aide et merci DZ

RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

J'ai eu une "invoice" à 50% du prix bundle avec câble, mais sans le câble de base, donc juste les intras pour ceux qui ne suivent plus mes propos ! :lool:
Du coup, je réfléchis à un câble symétrique.. et comme j'ai pas de DAP avec sortie symétrique, je regarde de près le xDuoo X20.
Sont pas chers ces intras.. mais au final, je vais encore remplir un tiroir de matériel !! :mrgreen:

Pour les V2, en testant quelques réglages empiriques d'EQ sous le xDuoo X3 rockboxé et avec des embouts mousses, c'est mieux.
Et j'ai l'impression que le rodage demande du temps. L'image s'est élargie et/ou c'est moi qui m'adapte aussi !
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

J'ai reçu ce matin ces fameux BGVP DS1 et après une heure d'écoute je les trouve excellents...je teste sur ma liste de référence et c'est ce que j'ai écouté de mieux cette année, dans cette gamme de prix, avec les Final Audio E2000 (Y)(Y)
Je ne sais pas si ce sont des V1...V2...V3.....mais franchement pour 40€ , c'est du bon boulot.
J'écoute avec Ipad Pro branché sur l'Ifi Idsl Black Label en mettant le filtre Bass.

Merci D.Z de nous avoir fait connaitre ces intras :soumis:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Je confirme.

Pour 40 €, ce sont de très bons intras, même en V2.

En revanche, comme le disait Oswald66, faut pas monter le volume trop haut car ils ont une nette tendance à la sibilance facile lorsqu'on pousse un peu.

Pour ma part, je rajouterai même qu'avec une amplification généreuse, ce vice s'atténue considérablement.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3702
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

will940 a écrit :J'ai reçu ce matin ces fameux BGVP DS1 et après une heure d'écoute je les trouve excellents...je teste sur ma liste de référence et c'est ce que j'ai écouté de mieux cette année, dans cette gamme de prix, avec les Final Audio E2000 (Y)(Y)
Je ne sais pas si ce sont des V1...V2...V3.....mais franchement pour 40€ , c'est du bon boulot.
J'écoute avec Ipad Pro branché sur l'Ifi Idsl Black Label en mettant le filtre Bass.

Merci D.Z de nous avoir fait connaitre ces intras  :soumis:
ça sonne comment par rapport au E2000 du coup ??
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Pour moi je les trouve très droits, équilibrés....un léger manque d'impact dans les graves mais avec le filtre Bass sur l'Ifi Audio Black Label cela compense....
Comme le dit Elawarai en effet une légère tendance à la sibilance...mais pour moi avec le Dac/ampli que j'utilise c'est corrigé....
J'ai écouté uniquement en streaming Qobuz des enregistrements en Flac.
Au niveau qualité je confirme ce que j'ai dit ce matin ! :PP
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

l'idsd black label est en effet l'ampli/dac qui leur va le mieux chez moi aussi, devant l'hugo2 à cause du léger souffle (il est fait pour les casques) et devant l'ak320 et évidamment devant mon ipad.

Je reçois demain le Fiio Q5 et mercredi le dx200 pour un test juste pour ces intras :headphone: ,

une fois bien rodée cette v2 est vraiment super sympa, il y a un coté un peu artificiel dans les medium et le soundstage, mais c'est tellement bien fait que ça les rend super attachants ces intras, vivement que la V1 arrive (H)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

will940 a écrit :Pour moi je les trouve très droits, équilibrés....un léger manque d'impact dans les graves
+1
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

@ oswald66 : mais comment on différencie la version 1 par rapport à la V2? physiquement? car je ne sais pas quelle est la version que j'ai..... ;-/
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Apparemment y a pas de moyen ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

DZ parlais pas d'une inclinaison un peu différente d'un des drivers dynamiques ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

oswald66 a écrit :l'idsd black label est en effet l'ampli/dac qui leur va le mieux chez moi aussi, devant l'hugo2 à cause du léger souffle (il est fait pour les casques) et devant l'ak320 et évidamment devant mon ipad.
Je vais les essayer avec le Mojo qui est un peu plus "rond" que l'Idsd...et apportera peut-être ce supplément de médiums qui ne me déplairait pas ;-/
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

ttaazz a écrit :Apparemment y a pas de moyen  ;-/
c'est ça,

Et entre nous, je me demande si ces intras pour fonctionner ont pas besoin de tourner 24 h tout simplement.

J'ai fait un comparo rapide de mes v2 avec ceux de riton qui ont moins tourné que moi, et ses intras sonnaient comme les miens au début avant de s'ouvrir.

Je serais pas surpris que cette histoire de V1/V2 ce soit de la flûte, et qu'au final ils nous ont fait un batch TN pour nous faire plaisir, lequel et peut-être strictement identique à la soit-disant deuxième itération que nous avions reçus après DZ.

Enfin on verra avec les V1 à 25 € qui devraient pas tarder à arriver :levit:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »