Ibasso dx200
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pas de souffle non plus avec les vega sur l'amp3. Pourtant ce sont des intras assez sensibles, moins que les andro mais quand même.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Non, ça va revenir bientôt.Julien-Lille a écrit :Pour le souffle , il y en a sur le 3, moins sur le 2. Il parait que le 4 est plus "propre" que le 3.
A savoir que le 4 n ' est plus produit actuellement . D ailleurs, est ce définitif ?
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
juste une question s'il y a des Tniens qui connaissent l'excellent pioneer dpx300r par rapport au ibasso dx200 !
le ibasso est il au dessus au niveau son/ puissance ? pour alimenter des em10
mille remerciements
le ibasso est il au dessus au niveau son/ puissance ? pour alimenter des em10
mille remerciements
- kristo13
Jj'ai possédé pendant un moment ce Pioneer, très bon au demeurant. Et oui le Dx200 est bien plus puissant et niveau son j'y ai ressenti, pour ma part, un gros gap du moins avec les vega. Plus détaillé, plus dynamique, meilleur tenu dans le bas et aigus mieux maîtrisés. Une fois goutté au Dx200 il m'a été impossible de revenir sur le Pioneer.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
tous mes remerciements et pour le stremaing qobuz ? pas trop galère car pour cela le pioneer est au top
- kristo13
J'utilise pas du tout le streaming en fait. Mais après quelques essais le wifi me semble quand même moins puissant que sur le pioneer et quelques bruit d'interférence se font entendre de temps en temps quand il n'y a pas de musique avec des intras sensibles. C'est quand même tout à fait praticable. Du moins avec Spotify (je n'ai pas Qobuz).
Je pense quand même que je classerai en 1er le pioneer pour du streaming.
Mais pour ma part rien ne vaut un bon phone pour ça...
Je pense quand même que je classerai en 1er le pioneer pour du streaming.
Mais pour ma part rien ne vaut un bon phone pour ça...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Le dx200 est arrivé.
Pour qui vient de l’univers apple c’est hard, fonctionnement lent à pleurer, la mise à jour est d’un compliqué et j’ai pas encore tenté la manip pour télécharger qobuz,
Ca commence mal
Ca vole un dx200 ?
Pour qui vient de l’univers apple c’est hard, fonctionnement lent à pleurer, la mise à jour est d’un compliqué et j’ai pas encore tenté la manip pour télécharger qobuz,
Ca commence mal
Ca vole un dx200 ?
J’ai justement le q5 en comparaison avec le dx200 cette semaine , l’un des deux repartira dans quelques jours.
Je m’accroche, on va y arriver (mais n’empêche qu’ils sont dingues les ingé de chez ibasso )
Merci pour l’assistance
Je m’accroche, on va y arriver (mais n’empêche qu’ils sont dingues les ingé de chez ibasso )
Merci pour l’assistance
Bon les amis, si quelqu'un peut m'aider avant que je pète une durite avant l'age, ce serait super, étant donné qu'il me reste des crédits à élever, et des enfants à rembourser,
ou le contraire, je sais plus
Bref, impossible de faire fonctionner l'appli qobuz qui indique "qobuz s'est arrêté" à chaque tentative d'ouverture.
J'ai tenté de l’installer deux fois en directe depuis le lien ci-dessus, puis j'ai tenté avec succès d'installer APKPure avec lequel j'ai téléchargé l'appli qobuz, mais toujours le même problème à l'ouverture.
Bref si quelqu'un à une idée, je suis preneur, car sinon ce sera retour dans sa boite vers sonvideo
ou le contraire, je sais plus
Bref, impossible de faire fonctionner l'appli qobuz qui indique "qobuz s'est arrêté" à chaque tentative d'ouverture.
J'ai tenté de l’installer deux fois en directe depuis le lien ci-dessus, puis j'ai tenté avec succès d'installer APKPure avec lequel j'ai téléchargé l'appli qobuz, mais toujours le même problème à l'ouverture.
Bref si quelqu'un à une idée, je suis preneur, car sinon ce sera retour dans sa boite vers sonvideo
Acheté un Pioneer dpx300r installation en 30 secondes
Sincèrement je me tâte pour m'offrir le ibasso pour sa puissance et le son mais j'ai lu ici et là que l'on retrouve les mêmes galère logicielle avec qobuz que je rencontrais avec le fiio
Donc j'hésite et j'attends ton verdict ( tu tombe bien d'ailleurs)
Plaisanterie évidemment car j'imagine que c'est galère
Mais courage et si d'aventure tu veux je jeter, indiqué moi l'adresse
Sincèrement je me tâte pour m'offrir le ibasso pour sa puissance et le son mais j'ai lu ici et là que l'on retrouve les mêmes galère logicielle avec qobuz que je rencontrais avec le fiio
Donc j'hésite et j'attends ton verdict ( tu tombe bien d'ailleurs)
Plaisanterie évidemment car j'imagine que c'est galère
Mais courage et si d'aventure tu veux je jeter, indiqué moi l'adresse
Mon écoute est 100 % Streaming, aussi si qobuz marche pas, le dx 200 ce sera très peu pour moi
J'ai télécharger la dernière mise à jour du firmware, peut-être que ça vient de là ?
J'ai télécharger la dernière mise à jour du firmware, peut-être que ça vient de là ?
- kristo13
Après c'est dommage de n'utiliser le dx200 uniquement pour le streaming.
Comme dis par mp pour du 100% streaming un Phone avec un bon ampli ou alors un Phone audio ça reste la meilleure solution.
Comme dis par mp pour du 100% streaming un Phone avec un bon ampli ou alors un Phone audio ça reste la meilleure solution.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina