Topic officiel des footeux.
Hernandez je suis pas du tout convaincu perso mais bon, faut le sélectionner et le faire jouer avant qu'il ne joue pour l'espagne alors
Ben Yedder, ce qui est dommage c'est que ça ne sera surement pas suivi d'autres sélections Thauvin c'est logique vu sa saison (à voir ce qu'il donnera réellement en edf) et que payet ne soit pas là c'est normal aussi, il vient à peine de se réveiller et de se dire qu'il fallait qu'il court sur le terrain alors
Ben Yedder, ce qui est dommage c'est que ça ne sera surement pas suivi d'autres sélections Thauvin c'est logique vu sa saison (à voir ce qu'il donnera réellement en edf) et que payet ne soit pas là c'est normal aussi, il vient à peine de se réveiller et de se dire qu'il fallait qu'il court sur le terrain alors
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui aussi, Lacazette j'arrive pas à comprendre ce joueur, je le trouve surcoté et je me dis qu'il a bien été vendu par lyon celui là. Alors d'accord à lyon il a fait de bonnes choses mais depuis... En fait je le vois pas comme un joueur de grand club, juste d'un club "normal"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
"Blaise Matuidi pourrait investir dans un club de National 2. Des représentants de la mairie de Limoges ont rencontré l’entourage du milieu des Bleus du côté de Turin, le mois dernier, indique Le Populaire du Centre"
Le rapport entre Matuidi et Limoges?...
Le rapport entre Matuidi et Limoges?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- manwalk
Content de la qualification du CSKA, quel match de merde de la part ses lyonnais!
Beau match des marseillais par contre, qualifié en 1/4, qui dit qu'ils vont pas accrocher une seconde coupe européenne à leur palmarès?...
Beau match des marseillais par contre, qualifié en 1/4, qui dit qu'ils vont pas accrocher une seconde coupe européenne à leur palmarès?...
Bon ba marseille a assuré sa qualif
Quand à Lyon, ba ils ont fait du lyon quoi, aucune envie ou presque, des erreurs, pas de combativité... le néant et au final ils sont sortis par meilleur qu'eux, tout simplement. Sans compter l'attitude de marçal au moment de sortir
Je suis malheureusement pas surpris par cette équipe
Arsenal est passé par contre, contre le Milan de Gattuso. J'ai pas vu le match mais apparemment le penalty pour arsenal n'est pas mérité (grosse simulation de Welbeck et encore une fois l'arbitre de surface qui ne dit rien je vois vraiment pas à quoi il sert lui ) et malgré ça, voici la réponse de M Gattuso à la conf de presse d'après match :
Quand à Lyon, ba ils ont fait du lyon quoi, aucune envie ou presque, des erreurs, pas de combativité... le néant et au final ils sont sortis par meilleur qu'eux, tout simplement. Sans compter l'attitude de marçal au moment de sortir
Je suis malheureusement pas surpris par cette équipe
Arsenal est passé par contre, contre le Milan de Gattuso. J'ai pas vu le match mais apparemment le penalty pour arsenal n'est pas mérité (grosse simulation de Welbeck et encore une fois l'arbitre de surface qui ne dit rien je vois vraiment pas à quoi il sert lui ) et malgré ça, voici la réponse de M Gattuso à la conf de presse d'après match :
Grand monsieur que celui là Et ce même si cela a très certainement grandement influencé la non-qualif du Milan«Welbeck est un attaquant. Il a fait son travail. Mais on ne peut pas prendre ce qu'il a fait et généraliser. En Angleterre, le fair-play est très important. Quand j'étais joueur, j'essayais de tirer avantage de situations individuels, cela fait partie du jeu.L'arbitre a peut-être fait des erreurs, mais nous ne devons pas nous servir de cela comme un alibi.»
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
C'est clair qu'il n'y a pas pénalty, mais t'imagines toi Gattuso râler après l'arbitrage quand tu vois ce que lui faisais dans sa carrière?... Au moins il est cohérent, il faisait pire lui et d'accord avec lui, c'est un attaquant, il fait ce qu'il faut, c'est le but du jeu aussi, pas vu pas pris (comme le ballon sorti complètement dehors sur le but lyonnais et devant l'arbitre...).
L'Athletico qualifié les doigts dans le nez, Dortmund sorti, y'a de la place pour aller en demi!
L'Athletico qualifié les doigts dans le nez, Dortmund sorti, y'a de la place pour aller en demi!
Oui oui, c'est sur que c'est surement l'un des moins bien placé
Et oui, l'égalisation lyonnaise sérieux, aux pieds de l'arbitre quoi quand je dis que je ne vois pas à quoi il sert
Et oui, l'égalisation lyonnaise sérieux, aux pieds de l'arbitre quoi quand je dis que je ne vois pas à quoi il sert
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sur le premier but Lyonnais j’ai quand même l’impression que le ballon de Ferri sort. Sous les yeux de l’arbitre de surface. C’est fou.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
C'est pas qu'une impression Après va savoir, avec l'angle de vision de l'arbitre et la vitesse réelle, c'est peut-être pas aussi simple que cela
Je dis pas que c’est simple. Mais ces arbitres ont deux rôles : voir ces ballons là et voir les fautes dans la surface.
Ils ne semblent avoir de résultats probants dans aucun de ces deux rôles...
Ils ne semblent avoir de résultats probants dans aucun de ces deux rôles...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Citronas30
- Mélomaniac
Vous parlez de cette action ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Au moins au final ça n'a pas changé le résultat a priori donc c'est déjà ça on va dire
Mais bon vu leur utilité a ces arbitres...
Mais bon vu leur utilité a ces arbitres...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro