Ibasso dx200
Juste une question pourquoi s'embêter à installer les CD sur le baladeur alors qu'avec qobuz sublime+ on a accès à 4 millions de titre en hiress?
Si Qobuz plante sur tous les DAP, il ne faut pas accuser les DAP, mais l'application Qobuz, non ?
Le Q5 avec l’iPhone marche vraiment très bien, le problème c’est que cela oblige à vider la batterie du téléphone lorsqu’on écoute de la musique.kristo13 a écrit :Après c'est dommage de n'utiliser le dx200 uniquement pour le streaming.
Comme dis par mp pour du 100% streaming un Phone avec un bon ampli ou alors un Phone audio ça reste la meilleure solution.
C’est pour cette raison que j’avais préféré l’idée de streamer avec un dap...
Et je penses que la qualité audio n'y est pas sur un téléphone quelque soit la marque ( sur si on y colle un ampli etc)
Bon j’ai vraiment pas de veine, j’ai tout essayé avec qobuz (changer de firmware, télécharger l’APK en direct ou depuis APK pure) rien à faire qobuz plante, alors que Spotify que j’ai tenté pour voir marche
C’est dingue de faire des systèmes comme ça
C’est dingue de faire des systèmes comme ça
Selon moi c'est quobuz qui "merde" vu que spotify marche
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Certes, mais qobuz plante ni sur mon sony, ni sur mon ipad, ni sur les samsung de ma fille etc.
Bref, le dx200 n’y est pas pour rien quand même
Ca me gonfle d’autant plus qu’il sonne bien ce truc.
Bref, le dx200 n’y est pas pour rien quand même
Ca me gonfle d’autant plus qu’il sonne bien ce truc.
-
- J'ai des câbles en or massif
Certaines anciennes versions étaient plus stables. Tu peux essayer d installer l apk com.qobuz.music.3020221.apk ou com.quobuz.music_2018-01-03.apk
Sinon avec la surcouche lurker
Bon courage
Bon courage
merci julien, je suis en train justement de tenter une version plus ancienne de qobuz après avoir fait un reset du bouzin, et sans mettre à jour le DAP.
Si ça marche pas je tenterai lurker (quand je saurai du quoi tu parles )
Si ça marche pas je tenterai lurker (quand je saurai du quoi tu parles )
Firmware alternatif
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Julien tu es mon ami pour la vie la 2018-01-03 marcheJulien-Lille a écrit :Certaines anciennes versions étaient plus stables. Tu peux essayer d installer l apk com.qobuz.music.3020221.apk ou com.quobuz.music_2018-01-03.apk
Bon courage
Comme Qobuz marche enfin, j'ai décidé de sortir la housse en cuir du DAP,
Ils manquent pas d'humour chez ibasso , ils ont réussi à faire une housse aussi ringarde que leur système,
En revanche question son, même avec le module d'amplification d'origine, il faut reconnaitre que ça fait de la belle musique cette brique
je vais pouvoir faire mon comparatif au calme ce WE avec le Fiio Q5 ,
Ils manquent pas d'humour chez ibasso , ils ont réussi à faire une housse aussi ringarde que leur système,
En revanche question son, même avec le module d'amplification d'origine, il faut reconnaitre que ça fait de la belle musique cette brique
je vais pouvoir faire mon comparatif au calme ce WE avec le Fiio Q5 ,