BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
En tout cas après une nuit à faire tourner, ça me semble bien moins congestionné
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Mes ex V2 viennent de se métamorphoser en V1.Td310 a écrit :En tout cas après une nuit à faire tourner, ça me semble bien moins congestionné :headphone:
Ah non,c'est de la concurrence déloyale!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai rôdé aussi, mais les hauts médiums sont toujours aussi pourris. Par contre le reste est bien. C'est parti en test chez Lucius, ça va chier.
Ca siffle quasiment plus après 50h d'utilisation chez moi.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Intéressant. Faut tenir 50 heures alors.Elawarai a écrit :Ca siffle quasiment plus après 50h d'utilisation chez moi.
EDIT : T'es sûr que tu t'es pas habitué, hein ?
C'est possible ! Mais en tout cas, je ne remarque plus rien dans la plupart des cas.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Je les écoute en ce moment grâce à rabortx, sur le combo Modi MB / Gustard H10 (gain -12dB). Un premier bon point, fond noir - contrairement aux TFZ King. Ils ont une vingtaine d'heure dans les pattes.
A mon niveau d'écoute ils ne sont pas basseux, plutôt vifs et secs.
A mon niveau d'écoute ils ne sont pas basseux, plutôt vifs et secs.
Ils restent plutôt calés dans cette signature.
Que reproche-t-on aux v2 ? Les aigus en avant et les médiums en retrait ?
Le haut medium un peu récessif qui donne des timbres parfois curieux selon l’instrument ou la tessiture du chanteur.Td310 a écrit :Que reproche-t-on aux v2 ? Les aigus en avant et les médiums en retrait ?
Une reverb qui parfois se remarque et semble peu naturelle (la plus part du temps c’est bien fait).
Un manque de vitesse sur les transitoires (par rapport à un casque HDG).
OK merci. Je m'ennuie un peu en les écoutant sur le ibasso dx90 à vrai dire... Je dois peut-être changer de firmware
Ou de dap
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro