Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Je parle bien des embouts autour des écouteurs pas des écouteurs bouton
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Vu ça sur Aliexpress. Jamais testé...
https://m.fr.aliexpress.com/item/328106 ... sstype=600. Nouvelle arrivée Silicone coussinets D'oreille bourgeons Conseils Casque Écouteurs embouts Bouchons D'oreilles Pour In-Ear écouteurs
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ça ressemble fortement a une adaptation du système Bose sur des boutons.
https://www.bose.fr/fr_fr/products/head ... vices.html
Sur les soundsport de bose il y a 3 tailles. Une fois trouvé la taille qui convient ça maintient bien l'écouteur en place. C'est ce que j'utilise pour le Vtt
Pour maintenir des boutons en place ça peut être pas mal
https://www.bose.fr/fr_fr/products/head ... vices.html
Sur les soundsport de bose il y a 3 tailles. Une fois trouvé la taille qui convient ça maintient bien l'écouteur en place. C'est ce que j'utilise pour le Vtt
Pour maintenir des boutons en place ça peut être pas mal
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Oui on en voit quelque uns avec les intras sur aliexpress, c'est pas tout récent
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ce sont des « Ear Hook » et c’est Vendu avec plein d’écouteurs boutons et dans le pack « Extra » de Venture Electronics.
Merci! ear hook, sympa pour la course ou le vélo
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
Plutôt content de mes hifiboy dream :-) un son arere et un peu chaud. Très transparent, qui couvre tout le spectre. C'est droit excepté un petit pic dans les haut medium et les aigus pour une écoute attentive. Très bonne restitution des textures et des détails, dynamique. Scène 3d. Ça manque de punch niveau mid bass pour les morceaux techno mais pour le reste c'est clair, naturel, musical. Les aigus sont un peu en avant mais ne piquent ou ne fatiguent pas.
Apparemment, le Hifiman Shangri-La à servi de référence pour la signature sonore.
Les shells sont agréables à porter. Mon design préféré comparé à yuin et mx500. Le câble est souple et léger. Facile à driver. Pas mal pour des écouteurs boutons HDG. Ce sont mes écouteurs principaux depuis une bonne semaine et je les remplace par le samsara juste quand j'ai envie d'un son plus "fun"
Apparemment, le Hifiman Shangri-La à servi de référence pour la signature sonore.
Les shells sont agréables à porter. Mon design préféré comparé à yuin et mx500. Le câble est souple et léger. Facile à driver. Pas mal pour des écouteurs boutons HDG. Ce sont mes écouteurs principaux depuis une bonne semaine et je les remplace par le samsara juste quand j'ai envie d'un son plus "fun"
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
je sais qu ils datent ceux la ( guide de noel 2016 ) mais cable detachable desormais ..
https://fr.aliexpress.com/item/Venture- ... 7270.html?
https://fr.aliexpress.com/item/Venture- ... 7270.html?
Shanling M8 + Fidelio X1
J ai reçu le Emx500s cette semaine, c est une tuerie pour le tarif avec le z5000, ils sont le duo de tête !
Par contre quelques heures après écoute, des craquements dans l oreille droite, des que de la basse est présente dans un morceau, je contacte le vendeur, il me dit de le brûler 200h, je le rode 40 h a niveau modéré c est encore pire, je viens de le recontacter, j attends son retour pour une proposition......sympathique de préférence
Par contre quelques heures après écoute, des craquements dans l oreille droite, des que de la basse est présente dans un morceau, je contacte le vendeur, il me dit de le brûler 200h, je le rode 40 h a niveau modéré c est encore pire, je viens de le recontacter, j attends son retour pour une proposition......sympathique de préférence
Dernière modification par Manu54 le 18 mars 2018 21:18, modifié 1 fois.
DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir la version "s" des EMX500 : https://fr.aliexpress.com/item/Date-FEN ... 0.0.a0JVz3
Comparés à l'ancienne version, ces nouveaux EMX500S ont une sonorité nettement plus descendante, sombre et percutante, avec peut-être un soundstage plus resserré mais tout autant de résolution. Bref, je trouve leur rendu plus "excitant" que celui de leur prédécesseur, surtout avec des bonnettes trouées (donut foams qui, hélas, ne sont pas fournies avec).
Toujours une excellente affaire, en somme, surtout pour ceux qui apprécient les restitutions chaleureuses et vivantes.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.Manu54 a écrit :J ai reçu le Emx500s cette semaine, c est une tuerie pour le tarif avec le z5000, ils sont le duo de tête !
Et dans le même genre de sonorité, qui plus est...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Le câble est vraiment bleu ? Car j'ai reçu ceux là moi, quelqu'un connaît ? Ils se ressemblent...Td310 a écrit :Je viens de commander ceux là, une mise à jour ?
https://fr.aliexpress.com/item/Date-Ver ... autifyAB=0
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce lien renvoie aux EMX500. Dans la même boutique d'AE, tu as les EMX500S (eh, oui, le câble est légèrement bleuté) : https://fr.aliexpress.com/item/Date-FEN ... 0.0.A1xn6P
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Mais dans cette même boutique tu as aussi une vente dédiée qu'aux emx500 et on n'y trouve pas mon modèle. C'est bizarre