Biensûr qu’il y a mieux, tout les casques sédentaires HDG enterrent ces intras, ça n’empêche pas d’avoir plaisir à les utiliser pour autantMrLocoLuciano a écrit :Ok mais pour quel résultat ? Très honnêtement Thierry il y a beaucoup mieux que ces BGVP V2.
Et venant des systèmes hifi que tu écoutes j'ai du mal à croire que tu prenne tant de plaisir que ça avec ces intras.
La nouveauté sans doute.
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je rappelle juste que je trouve mes DS1 V1 meilleurs que mon HD800 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p580080
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pas sûr du toutoswald66 a écrit : Biensûr qu’il y a mieux, tout les casques sédentaires HDG enterrent ces intras
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
V1 ou V2 ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Je ne pensais ni à l'un et encore moins à l'autreMrLocoLuciano a écrit :V1 ou V2 ? :loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
C’est marrant avant de lire ça, je venais juste de comparer mes v2 à mon hd800s branché à mes R120,DarkZenith a écrit :Je rappelle juste que je trouve mes DS1 V1 meilleurs que mon HD800 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p580080
Du coup, en te lisant, j’ai faillis tomber de ma chaise
L’HD800S va plus loin partout (avec un ampli digne de lui bien sûr, pas un dap chinois) ,image, détail, justesse des timbres, vitesse, les DS1 sont bien à la peine pour s’aligner, d’autant que le comparo met cruellement en avant leur medium bizarrement timbré
Et bien d'accord avec kooka : bouton<intra<casque<enceintes
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@DZ
Si la V1 va aussi loin qu'un HD800, je regrette vraiment que tu ne m'ai pas inclus dans ton tour de test.
Visiblement Sausa n'a pas l'air tout à fait d'accord avec ça, j'aurai aimé me faire mon propre avis.
J'attends impatiemment d'autres retour sur cette V1.
@Oswald
Je suis juste très surpris vu le son de la V2 et sachant ce que Thierry écoute en système sédentaire.
Si la V1 va aussi loin qu'un HD800, je regrette vraiment que tu ne m'ai pas inclus dans ton tour de test.
Visiblement Sausa n'a pas l'air tout à fait d'accord avec ça, j'aurai aimé me faire mon propre avis.
J'attends impatiemment d'autres retour sur cette V1.
@Oswald
Je suis juste très surpris vu le son de la V2 et sachant ce que Thierry écoute en système sédentaire.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ce qui parait logique d'ailleurs, même si certains "trucs" sont très bon pour leur prix, je pense personnellement qu'il faut une cohérence entre les éléments d'une même chaine, donc si casque hdg, ampli/dac au moins mdg, voir hdg, voir plus... Je dis pas que ce sera pas bien sur de l'edg, on peut avoir de bonne surprise mais je pense qu'il faut une cohérence dans la chaine Et c'est "valable" pour moi dans tous les "sens" (casque edg = dac/amp edg voir mdg...).oswald66 a écrit :C’est marrant avant de lire ça, je venais juste de comparer mes v2 à mon hd800s branché à mes R120,DarkZenith a écrit :Je rappelle juste que je trouve mes DS1 V1 meilleurs que mon HD800 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p580080
Du coup, en te lisant, j’ai faillis tomber de ma chaise :loool:
L’HD800S va plus loin partout (avec un ampli digne de lui bien sûr, pas un dap chinois) ,image, détail, justesse des timbres, vitesse, les DS1 sont bien à la peine pour s’aligner, d’autant que le comparo met cruellement en avant leur medium bizarrement timbré
Et bien d'accord avec kooka : bouton<intra<casque<enceintes
Bon, on va me dire qu'un casque edg sonnera très bien sur un dac/amp hdg, oui peut être, surement même mais je trouve pas ça cohérent. Je ne comprends pas que l'on puisse acheter du hdg d'un côté et y coller de l'edg de l'autre, Encore une fois, je dis pas que ça ne donnera rien, juste que je trouve cela bizarre comme démarche. Je ne critique pas hein, je donne mon point de vue
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai simplement choisi pour membres du tour les camarades qui m'avaient défendu face à certaines attaques dans ce même topic. (C'était peu avant ce post de sausa.) Cela faisait déjà cinq emprunteurs... et je n'avais pas envie d'être privé trop longtemps de ces merveilles.MrLocoLuciano a écrit :@DZ
Déjà, je peux t'assurer que je regrette tous les jours de ne pas les avoir dans les oreilles...
Et pour enfoncer le clou, je rappelle que je trouve également mes BGVP DS1 V1 supérieurs aux Andromeda...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
DS1 v1 avec plusieurs tips reçu avec le câble équilibré dans une petite boîte. Je ferais un test ce soir ...
Matos :
Non c’est une petite boîte no nameTd310 a écrit :Le packaging est le même que pour la V2 ?
Matos :