BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Ben après 2 rappels.. Penaudio m'envoie le colis avec tracking mais du jour de mon rappel. Je leur en veux pas.
Sont un peu stressant les clients frenchies.. mais un peu stressés aussi ! parce que traité en décalé d'une semaine, j'ai peur de recevoir la version n-batch et pas forcément 1st-TN
Et surtout attente de 10 jours pour en être sûr (ou presque)
Sont un peu stressant les clients frenchies.. mais un peu stressés aussi ! parce que traité en décalé d'une semaine, j'ai peur de recevoir la version n-batch et pas forcément 1st-TN
Et surtout attente de 10 jours pour en être sûr (ou presque)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
La taille de la canule est standard.13alban13 a écrit :Merci.
C'est quoi la taille pour les DS1 ?
Coté embouts : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=13339
J'utilise les spiral dot
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La canule est plutôt grosse je trouve, pas vraiment standard, même si on peut y rentrer pas mal d'embouts.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Ce ne sont pas les canules de Earsonics par exemple où ils faut des embouts spécifiques (je crois qu'ils ont changé ?) Mes embouts standards passent (spiral dot, spin fit et comply).
Sauf si ça a changé récemment, Earsonics, Westone et Shure utilisent le même diamètre de canule. Pas trop spécifique, quoi
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Earsonics, sur les ES3 au moins, sont passés à un diamètre à la con de 3,5 il me semble
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Merci pour vos réponses ....il me semblait avoir vu T100...200...300 etc...
J'apprends petit à petit .
Petite scéance au coucher avec les DS1 et j'aime bien déjà avec le câble d'origine et écouteurs "neufs" sans rodage . Finalement j'utilise les petits rouges du pack.
Je vais peut être essayer des embouts "velours" dont parle DZ dans un autre topic . Bonne idée ?
J'apprends petit à petit .
Petite scéance au coucher avec les DS1 et j'aime bien déjà avec le câble d'origine et écouteurs "neufs" sans rodage . Finalement j'utilise les petits rouges du pack.
Je vais peut être essayer des embouts "velours" dont parle DZ dans un autre topic . Bonne idée ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Avec les DS1, je trouve ça douteux. Ils ont besoin de seal (occlusion auriculaire), or le revêtement velours laisse passer de l'air...13alban13 a écrit :Je vais peut être essayer des embouts "velours" dont parle DZ dans un autre topic . Bonne idée ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ca ne t'était pas destiné13alban13 a écrit :Ça pose un problème que je demande le type des embouts à commander ?Elawarai a écrit :Et elle fait aussi le café ? :loool:
Chez TN on accepte pas les novices ?
Je me demandai si la V1 des BGVP faisait aussi le café
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ok pas de pb....
Je suis novice mais je peux te répondre .... Non pas le café , juste mixeur :-)
Je suis novice mais je peux te répondre .... Non pas le café , juste mixeur :-)
Mes DS1 version TN viennent d'arriver à l'instant.
Je vais prendre sur moi et ne pas les écouter en sortie de boite, il vont tourner tout l'après midi et toute la nuit et la journée de demain pour un essai demain soir histoire d’évacuer de l’équation la variable rodage...
Petit comparo demain soir donc
Je vais prendre sur moi et ne pas les écouter en sortie de boite, il vont tourner tout l'après midi et toute la nuit et la journée de demain pour un essai demain soir histoire d’évacuer de l’équation la variable rodage...
Petit comparo demain soir donc
- DarkZunicorn
oswald66 a écrit : Mes DS1 version TN viennent d'arriver à l'instant.
Petit comparo demain soir donc :headphone:
L'absence des miens commence à me rendre fou au point que je songe à m'acheter des Oriolus !
N'hésites pas, Riton n'attend que toi dans les PADarkZenith a écrit :oswald66 a écrit : Mes DS1 version TN viennent d'arriver à l'instant.
Petit comparo demain soir donc :headphone:
L'absence des miens commence à me rendre fou au point que je songe à m'acheter des Oriolus !
- DarkZunicorn
Eh bien, disons que les Oriolus ont une réputation de fragilité qui me fait peur (cf. la PA de TheDecline01)... et que je ne suis vraiment pas sûr qu'ils me satisferaient plus que mes DS1 V1.