[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
Même choix! j'ai aussi un M1
J'aime beaucoup ce format, et comme je souhaite un dap de ce format là, je verrai bien lequel me conviendra le plus :-)
Le M1 est très sympa, mais quand on est gaucher comme moi...un peu moins
J'aime beaucoup ce format, et comme je souhaite un dap de ce format là, je verrai bien lequel me conviendra le plus :-)
Le M1 est très sympa, mais quand on est gaucher comme moi...un peu moins
Moi je vais résister çar pas de sous en ce moment mais c'est clair qu'il me tentait bien
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Le xDuoo X20 vient de sortir sur Massdrop.
Prix intéressant mais je ne me souviens plus du port ce qui rend sans doute l'offre moins intéressante face à AlieExpress (avec port gratuit).
Prix intéressant mais je ne me souviens plus du port ce qui rend sans doute l'offre moins intéressante face à AlieExpress (avec port gratuit).
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
The Massdrop x Noble Kaiser 10 Custom In-Ear Monitors will launch March 23 at 6 a.m. PT for $1,399.99 with free US shipping and subsidized international shipping. This drop will qualify for a $150 instant rebate for a final price of $1,249.99. At checkout, you’ll have your choice of nine different combinations for the faceplate and shell. For an additional $40, you can add a 50-inch lightning cable or a 2.5mm TRRS balanced cable.
Pas tout à fait, les ciem sont plus cher que les uni et si tu vas piocher dans la gamme prestige alors là ça s’envole
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je viens de voir Ça ! Ben a l'époque des K10 c'était le même prix de base ! 1650$!
Malgré tout, autant prendre les uni chez Massdrop, c'est beaucoup moins cher pour la "même chose"!
Malgré tout, autant prendre les uni chez Massdrop, c'est beaucoup moins cher pour la "même chose"!
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Shanling M8 + Fidelio X1
je l'ai sur les oreilles là, bien sympagug42 a écrit :Auriez vous un avis sur ce casque portable à prix attractif ?
Massdrop x E-MU Purpleheart Headphones
https://www.massdrop.com/buy/massdrop-x ... urpleheart
- kyo9999
https://www.massdrop.com/buy/pioneer-se ... headphones
Bon prix pour le Monitor 5 , mais pour le Master 1, mieux vaut aller chez Cobra!
Bon prix pour le Monitor 5 , mais pour le Master 1, mieux vaut aller chez Cobra!
- kyo9999
C'est parti pour le déstockage!
https://www.massdrop.com/buy/ak380-digital-audio-player
https://www.massdrop.com/buy/ak380-digital-audio-player
J'hésite à me prendre les pinnacle px sur massdrop. Y a t'il des frais de douane sur massdrop ?
Merci
Merci
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.