BGVP DS1 V1 : Bend the knee !

Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3762
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Euh...oui .
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Mieux vaut tard que jamais...
Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Ce matin (dimanche) par habitude j'ouvre la boîte aux lettres.. le facteur est passé en retard hier et les V1 ont passé la nuit au frais.. rodage sur le DX50.
J'ai bien sur jeter une oreille. Moins brouillon et agressif que les V2 (au départ) mais scène plus restreinte. En même temps difficile de retrouver la mémoire des V2 du départ !! 8-)
Mais presque envie de rajouter une pincée d'EQ pour ouvrir le haut (un peu comme mes LETV).
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Je viens de comparer mes V2 biens rodés (+100 heures) à mes EM32, c’est dingue le rapport au prix et de 1 pour 20 et je préfère mes V2 :headphone:

Evidemment en comparaison avec un casque sédentaire, il,est évident que ces intras simplifient le signal, on y retrouve pas les nuances de l’HD800, les timbres sont très souvent faux, mais le plaisir est là à chaque fois :headphone:

Encore merci DZ :soumis:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
AlexScan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 398
Inscription : 07 déc. 2013 18:52
Contact :

Message par AlexScan »

BGVP DS1 TN forum commandé chez Penon ... combien de temps en moyenne pour vous la livraison ?
Nomade: E1DA #9038SG3 Susumu3000
Intras: ISN H40 / Toneking 9T / Senfer DT6 / Zhiyin Z5000 / Fiio EX1
Intras BT: Sony WF-1000XM5 / Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Câbles MMCX: Linsoul LSC08 2.5 / Toneking 8-Core 7N 3.5 / HPHF 3.5 Coudé
Sédentaire: Terratec DMX6Fire USB
Casques: Sennheiser HD 429 / Corsair HS1
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Une semaine pour moi et encore..
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

oswald66 a écrit :Je viens de comparer mes V2 biens rodés (+100 heures) à mes EM32, c’est dingue le rapport au prix et de 1 pour 20 et je préfère mes V2  :headphone:

Evidemment en comparaison avec un casque sédentaire, il,est évident que ces intras simplifient le signal, on y retrouve pas les nuances de l’HD800, les timbres sont très souvent faux, mais le plaisir est là à chaque fois  :headphone:

Encore merci DZ  :soumis:
Je t'en prie.

Je viens de mettre mes V2 en (long) rodage sur ma play-list de test. On verra ce qu'il en ressort dans une semaine...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Excellente initiative (Y)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Je viens de recevoir le batch TN. Comme ça, au déballage, je peux déjà dire que la saleté sur les hauts médiums a disparu, que la grosse caisse a un bon impact, qu'il faut trouver le bon embout pour ne pas avoir un son bouché et surtout, tenez-vous bien, je peux officiellement annoncer que DZ est mûr pour des 846, voire même pour des Fitear. :mrgreen:
Blague à part, c'est vraiment pas mal, je vais leur faire passer le crash test de la rue pour voir (je sais, je ne vais rien voir, mais je me comprends).
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Mes V1.20 me plaisent de plus en plus. 20 heures de rodage.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Buzthafuzz a écrit :DZ est mûr pour des 846, voire même pour des Fitear.  :mrgreen:
Les premiers, certainement pas. Voilà longtemps qu'ils m'attirent mais le SAV de Shure est tellement en dessous de tout que j'ai décidé de ne plus jamais rien acheter de cette marque qui se fiche royalement de la loi comme de ses clients.
Quant aux FitEar... Il faudrait que je reteste à l'occasion des TG334, qui ne m'avaient laissé qu'une impression des plus mitigées jadis, au cours d'un meeting. (J'avais trouvé leurs basses envahissantes et mal définies, leurs hauts-médiums fuckés et leur soundstage, pourtant si réputé pour sa qualité enveloppante et "3D" , ne m'avait pas plus ému que ça, donc bon...)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Que les BGVP DS1 sonnent bien, ok.

Mais ce que tu écris sur les TG334 est pour le moins étonnant :-. Un certain nombre de possesseurs de ces intras peuvent d'ailleurs en témoigner.
Et j'avoue avoir de plus en plus de mal à saisir comment tu peux trouver autant de défauts à du HDG (HD800, Andromeda, TG334, ES5) pourtant reconnu.
Et du coup j'en viens à me poser des questions sérieuses sur l'audition de milliers de personnes... |-)

J'aimerai que ces chinoiseries cassent tout, mais entre la V2 que j'ai écouté (et que certains préfèrent à la V1) et des Andromeda ou des TG334 (que j'ai possédé ou écouté longuement) il y a un monde. Serais-tu en croisade contre les intras qui coûtent plus que 50€ ?

Je ne comprends plus là, quelque chose doit m'échapper :-?
Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Kooka

Message par Kooka »

oswald66 a écrit :Je viens de comparer mes V2 biens rodés (+100 heures) à mes EM32, c’est dingue le rapport au prix et de 1 pour 20 et je préfère mes V2  :headphone:
Que préfères-tu ? La signature sonore ? La technicité de l'un par rapport à l'autre ? Le meilleur rapport Q/P ? :-?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit :Que les BGVP DS1 sonnent bien, ok.

Mais ce que tu écris sur les TG334 est pour le moins étonnant  :-.  Un certain nombre de possesseurs de ces intras peuvent d'ailleurs en témoigner.
Et j'avoue avoir de plus en plus de mal à saisir comment tu peux trouver autant de défauts à du HDG (HD800, Andromeda, TG334, ES5) pourtant reconnu.
Et du coup j'en viens à me poser des questions sérieuses sur l'audition de milliers de personnes...  |-)

J'aimerai que ces chinoiseries cassent tout, mais entre la V2 que j'ai écouté (et que certains préfèrent à la V1) et des Andromeda ou des TG334 (que j'ai possédé ou écouté longuement) il y a un monde. Serais-tu en croisade contre les intras qui coûtent plus que 50€ ?

Je ne comprends plus là, quelque chose doit m'échapper  :-?
Un peu le même sentiment, mais bon comme je n'ai pas écouté les BGVP DS1, ni v1, ni v2 et que je ne suis pas tenté (justement parce que je n'en éprouve pas le besoin because (ex - :'( - 334; Andromeda... pour reprendre ces 2 intras cités ici)... pas d'avis.

Ce qui est sûr par contre, c'est que j'ai été "surpris" (a minima), ou interloqué, par ce qui a été écrit ici sur les Andromeda.

Honnêtement, je ne les reconnais pas du tout à travers la description (peu flatteuse, euphémisme) qui en était faite. :-?

Je ne comprends même pas comment on peut aboutir à un tel avis avec eux (et idem avec les 334 :-? mauvais fit ?? :-? mystère pour moi :-? ).

Je voulais aussi les vendre (car besoin de sous...) mais... impossible. Je n'arrive pas à m'y résoudre.

Parce je trouve qu'ils sont absolument excellents : homogènes, précis, fins, percutants, équilibrés, etc. avec n'importe quel style musical. Mes Kaiser Encore vont plus loin, mais sur certains critères isolés. Et ils sont très exigeants.

A mon avis que je partage, l'Andormeda est le meilleur RQP (si cela a encore un sens quand on passe la barre des 1000€ :levit: ) parmi les (quasi ; car le TOTL chez Campfire est le Vega ) TOTL.

Mais bon, je n'ai pas écouté le BGVP DS1, ni v1, ni v2 :jap:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

kookaburra a écrit :
oswald66 a écrit :Je viens de comparer mes V2 biens rodés (+100 heures) à mes EM32, c’est dingue le rapport au prix et de 1 pour 20 et je préfère mes V2  :headphone:
Que préfères-tu ? La signature sonore ? La technicité de l'un par rapport à l'autre ? Le meilleur rapport Q/P ?  :-?
Ce que je préfère avec les V2 face aux EM32 c'est le coté plus clair et très nettement plus large qui me rapproche un peu plus de mes habitude d’écoute au casque.

Maintenant leur maque de vitesse et leurs timbres bizarres sur les medium disqualifie ces intras de la compétition des intras THDG, et heureusement vu le prix.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »