HiBy R3
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
Il faut rajouter 10$.
Dans leur vidéo d'intro on peut apercevoir un brassard ! Mais il n'est nul part sur la page. Enfin, ce n'est qu'une ébauche, patientons
Edit : il n'y a pas non plus l'air d'y avoir de protection d'écran
Dernière modification par Loo le 23 mars 2018 14:59, modifié 1 fois.
HiBy R3/Hidizs DH1000
il a l'air très sympa !
Mais je doute qu'il puisse remplacer mon Plenue D. Le format est similaire, la connectivité est un plus, mais les perfs sont légèrement inférieur. Et l'autonomie beaucoup plus faible.
Reste le prix qui est très bas.
Mais je doute qu'il puisse remplacer mon Plenue D. Le format est similaire, la connectivité est un plus, mais les perfs sont légèrement inférieur. Et l'autonomie beaucoup plus faible.
Reste le prix qui est très bas.
c'est vrai que le prix super early bid est super attractif !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
N'est-ce pas !
Je me tâte à prendre les deux, R6 et R3...
Le R3 est vraiment attractif, mais pour 2.5cm (et 400$) de plus le R6 m'offrirait une super expérience.
Tsss je ne sais pas quoi faire... J'ai encore le weekend pour me décider avant la fin du IGG du R6 et le début du KS du R3.
Je me tâte à prendre les deux, R6 et R3...
Le R3 est vraiment attractif, mais pour 2.5cm (et 400$) de plus le R6 m'offrirait une super expérience.
Tsss je ne sais pas quoi faire... J'ai encore le weekend pour me décider avant la fin du IGG du R6 et le début du KS du R3.
HiBy R3/Hidizs DH1000
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Prends les deux.. et je t'en rachète un à -50% quand tu as choisis ! :D
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bonne idée, mais il risque de garder les deux :Dzaurux a écrit :Prends les deux.. et je t'en rachète un à -50% quand tu as choisis ! :D
Je suis impatient de lire un comparatif R3/R6 (et pas juste deux lignes).
Ah ah backed également !
Je passe pour le R6
Je passe pour le R6
HiBy R3/Hidizs DH1000
Bof j'ai hésité, vu le prix de vente conseillé + risque de douane + garantie à l'étranger en cas de pépin, j'ai laissé tomber