BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Earsonic ... attention panique !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est des comiques !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Earsonics nique ton mix !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Que reproches tu au ES5 stp ?DarkZenith a écrit :Je renfile mes BGVP DS1 V1 après l'épreuve des Earsonics ES5, cette bouse sans nom
J ai eu les ES3 et je n ai pas gardé car j ai trouvé leur medium trop sec ( vs mes lyra ) .
Pareil pour les ES5 ??
Shanling M8 + Fidelio X1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bon, fin du HS, peut-être, hmmm ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Player Old wins!Buzthafuzz a écrit :Earsonics nique ton mix !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Maudit sois-tu DZ c’est commandé, mais bon TN Forum cela va peut-être devenir une marque de fabrique ( ou pas ) sur Penon, on verra bien et en toute franchise je ne m’inquiète pas de la valeur de ces intras ( validé par DZ ) je m’inquiète juste de les avoir à temps car je me casse au bout du monde d’en moins de 2 semaines, wait&see
Après tout ces retours je vais m'en prendre une paire aussi ah ah
Une question pour le footing un système de tour d'oreille de ce genre peut-il être apprécié ?
Voire un autre modèle à conseiller.
Si non qu'utiliseriez-vous ?
Une question pour le footing un système de tour d'oreille de ce genre peut-il être apprécié ?
Voire un autre modèle à conseiller.
Si non qu'utiliseriez-vous ?
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Suis loin d'être un marathonien, mais je ne me vois pas courir avec des intras de ce type. C'est quand même un peu volumineux (lourds).
J'avais pris çà au hazard (BT). C'est aussi volumineux (moins lourds) mais avec une forme/arceau favorisant le fit.
Le son n'est pas le même mais pas si cata !! avec le bon réglage d'EQ, c'est pas mal. Ils tiennent relativement bien même si j'ai toujours un souci avec une oreille (mais le souci.. c'est l'oreille )
Au final, je cours sans musique et sans smartphone (uniquement une petite Amazfit au poignet).
J'avais pris çà au hazard (BT). C'est aussi volumineux (moins lourds) mais avec une forme/arceau favorisant le fit.
Le son n'est pas le même mais pas si cata !! avec le bon réglage d'EQ, c'est pas mal. Ils tiennent relativement bien même si j'ai toujours un souci avec une oreille (mais le souci.. c'est l'oreille )
Au final, je cours sans musique et sans smartphone (uniquement une petite Amazfit au poignet).
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Ah oui ils sont si gros que ça ?
Je ferais probablement mieux de me diriger vers un modèle directement sport dans ce cas, mais en filaire (le baladeur dans la poche qui balance du BT à côté de mes précieuses, je ne suis pas fan ; c'est peut être psychologique mais ça me fait tilter).
Je ne vais pas polluer ce topic quant aux modèle à choisir, il n'est pas là pour ça.
Merci pour ton retour zaurux
Je ferais probablement mieux de me diriger vers un modèle directement sport dans ce cas, mais en filaire (le baladeur dans la poche qui balance du BT à côté de mes précieuses, je ne suis pas fan ; c'est peut être psychologique mais ça me fait tilter).
Je ne vais pas polluer ce topic quant aux modèle à choisir, il n'est pas là pour ça.
Merci pour ton retour zaurux
HiBy R3/Hidizs DH1000
DarkZenith a écrit :Je renfile mes BGVP DS1 V1 après l'épreuve des Earsonics ES5, cette bouse sans nom (DE MON POINT DE VUE)
Ahahahah, ce troll
Ce point m'intéresse particulièrement, étant donné que la cohérence m'a toujours posé un problème avec les transducteurs utilisant des conceptions hybrides (c'est le cas aussi avec les enceintes), y compris avec les FLC8 pour lesquels tous les embouts et tous les réglages possibles ne m'ont jamais permis de me départir d'une impression ténue mais tenace, non pas de différence de niveaux, mais plutôt de simultanéité de deux restitutions d'enveloppe (vitesse d'attaque / decay) différentes superposées.Enfin un spectre cohérent (le plus cohérent qu'il m'ait d'ailleurs jamais été donné d'écouter sur des hybrides, FLC8 compris, et pourtant on sait avec quel soin Forrest Wei a réglé ses drivers)[...]
C'est mieux avec les DS1 ? Ça s'étend aux 2 tunings (ou 3 ? tu constates toujours des différences, DarkZenith, entre ta version "originelle" et le tuning TN ?) ou seulement à la "V1" ?
Burndav' (Sennheiser, gros losers ! / Oriolus, sales minus / Audeze p'tits ....)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
burndav a écrit :DarkZenith a écrit :Je renfile mes BGVP DS1 V1 après l'épreuve des Earsonics ES5, cette bouse sans nom (DE MON POINT DE VUE)
Ahahahah, ce troll :bravo:
Je n'ai pas encore récupéré ma première V1. Elle fait actuellement l'objet d'un prêt tournant entre camarades de confiance.burndav a écrit :Ce point m'intéresse particulièrement, étant donné que la cohérence m'a toujours posé un problème avec les transducteurs utilisant des conceptions hybrides (c'est le cas aussi avec les enceintes), y compris avec les FLC8 pour lesquels tous les embouts et tous les réglages possibles ne m'ont jamais permis de me départir d'une impression ténue mais tenace, non pas de différence de niveaux, mais plutôt de simultanéité de deux restitutions d'enveloppe (vitesse d'attaque / decay) différentes superposées.Enfin un spectre cohérent (le plus cohérent qu'il m'ait d'ailleurs jamais été donné d'écouter sur des hybrides, FLC8 compris, et pourtant on sait avec quel soin Forrest Wei a réglé ses drivers)[...]
C'est mieux avec les DS1 ? Ça s'étend aux 2 tunings (ou 3 ? tu constates toujours des différences, DarkZenith, entre ta version "originelle" et le tuning TN ?) ou seulement à la "V1" ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les V1 isolent toujours aussi peu que les V2?
Je me tâte à les reprendre pour cette raison
Je me tâte à les reprendre pour cette raison
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777