Le topic des gens contents
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Par essence la passion l'emporte sur la raison.
C'est vrai dans tout les domaines ou il y a des produits de niche, il y a peu de clients potentiels mais ceux ci sont capable de p̂erdre toute raison.
Y'a qu'a voir l'évolution du tarif des intras, d'ailleurs j'ai éré soufflé de voir 64Audio se maquer avec Affirm (une société de crédit). Comme quoi des intras au prix d'une voiture c'est pas si loin.
C'est vrai dans tout les domaines ou il y a des produits de niche, il y a peu de clients potentiels mais ceux ci sont capable de p̂erdre toute raison.
Y'a qu'a voir l'évolution du tarif des intras, d'ailleurs j'ai éré soufflé de voir 64Audio se maquer avec Affirm (une société de crédit). Comme quoi des intras au prix d'une voiture c'est pas si loin.
A côté de ça, ils roulent peut-être dans des caisses bien trop chères ou ont des passions fringues, montres ou je ne sais quoi.
Moi je ne culpabilise pas. J'ai déjà réussi à "convertir" au moins une dizaine de personne à l'écoute au casque ^^
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est clair.ZeDuK a écrit :A côté de ça, ils roulent peut-être dans des caisses bien trop chères ou ont des passions fringues, montres ou je ne sais quoi.
Ca me rapelle l'histoire d'un cousin (encore un, mais bon j'en ai + de 30) qui était sorti avec une allemande un temos. Il avait été invité par les parents de la fille aux signes exterieur de richesse bien viisible (grande baraque avec grosse BMW, Mercos et Porsche dans l'allée) mais pendant une semaine il n'avait mangé que des patates (chose qui l'a profondement marqué puisqu'il était cuistot dans un étoilé).
Ce sont des allemands, évidemment qu'ils ne mangent que des patates et de la choucroute !
[video][/video]
[video][/video]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Skyrim VR sur PC sort le 3 Avril !!!
La meilleur nouvelle de l'année !
La meilleur nouvelle de l'année !
Super cool de faire disney avec un fast past vip.
On peut faire 3 ou 4 fois le train de la mine alors qu il y a aujourd'hui 80 minutes d attentes.
Bilan on s en fiche des atteintes. Il fait beau il y a du monde mais on peut faire toutes les attractions fast pass quand on veut et autant de fois qu on veut.
On peut faire 3 ou 4 fois le train de la mine alors qu il y a aujourd'hui 80 minutes d attentes.
Bilan on s en fiche des atteintes. Il fait beau il y a du monde mais on peut faire toutes les attractions fast pass quand on veut et autant de fois qu on veut.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est pas mon truc ces parcs d'attractions mais la seule fois ou j'y suis allé (il y a 20 ans) je me souviens avoir fait plus de 4H de queue pour l'attraction star wars...kookaburra a écrit :Reste le prix à payer...
(Ça fait envie, ceci dit :mrgreen: )
Si je devais y retourner je n'hésiterai pas pour le fast path.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Le tuc (en tout cas pour la seule fois ou j'y suis allé) c'est que quens j'ai commencé ma queue pour star wars il y avait peut etre 200 personnes devant (je m'attendais a attendre peut etre 20 minutes masi une fois à l'intérieur je me suis rendu compte que c'était un long labyrinthe avec des milliers de personnes devant et une fois pris au millieu de ce bordel bah j'étais coincé.manwalk a écrit :80 min d'attente, les gens sont fous :lool:
Si j'avais su a l'avance que j'allais poireauté aussi mongtemps jamais je n'y serai allé.
Avec le billet normal/classique, tu as 2 ou 3 Fast Pass pour la journée, de mémoire. Le "Fast Pass VIP" illimité pour toutes les attractions, c'est avec les "chambres de luxe" et ça commence à piquer sévère.Squyzz a écrit :C'est pas mon truc ces parcs d'attractions mais la seule fois ou j'y suis allé (il y a 20 ans) je me souviens avoir fait plus de 4H de queue pour l'attraction star wars...
Si je devais y retourner je n'hésiterai pas pour le fast path.
FASTPASS VIP
Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club, ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS (offre valable uniquement au Disneyland Hotel, Disney's Hotel New York, Disney's Newport Bay Club et Disney's Sequoia Lodge).
C'est indiqué à l'entrée de toutes les attractions, le temps d'attente "à partir de ce panneau, il y a Xx minutes d'attente".Squyzz a écrit : Si j'avais su a l'avance que j'allais poireauté aussi mongtemps jamais je n'y serai allé.
Il y avait des super prix et du coup je peux vous dire qu on se fait plaisir. Car sans ce pass vip on aurait rien fait.
Et sinon oui les gamins se font très bien aux avantages des suites.
Et sinon oui les gamins se font très bien aux avantages des suites.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude