Ton câble tu veux dire ahahahoswald66 a écrit :Yep, surtout quand il oublie pas de poster son câble :lool:
DM-Audio by Franck.T
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
un DM iem pour les lyra !
deja , l'apport sur les basses (tension ,profondeur) c est la premiere chose qu on remarque .
pour le reste , comme une sensation de "secheresse" en moins par rapport au cable origine
pas trop evident a capter , le temps de changer le cable , rechausser les intras , il faut un peu de temps
pas que les lyra sont secs mais le cable dm iem doit apporter comme "du gras" sur les voix masculines , enfin j ai l impression
assez dur a exprimer avec des termes techniques
et pis il a de la gueule ce cable et super souple !!
Shanling M8 + Fidelio X1
En effet bien sympa le rendu esthétique !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Commande à l'instant d'un petit DM27 pour mon nouveau nomade ATH-MSR7 (avec le Cowon P1) en remplacement du plus petit des trois câbles du casque.
On verra bien ....!!
Merci à Franck.
On verra bien ....!!
Merci à Franck.
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour apporter une petite pierre à l’edifice Tu devrais proposer sur ton site la traduction en Anglais via un petit drapeau qui permet de passer de l’un à l’autre. J’ai parcouru Google et aucune remontée en Anglais. Nos amis anglophones (le monde entier sauf nous) seraient très certainement intéressés par cette jeune entreprise crée par un passionné. Il y a quelques années je me suis également passionné pour la vente hors métropole, les ventes à l’international représentaient 87% de l’activité. Un deuxième conseil: tu ouvres une boutique Amazon sur UK et US (regarde par exemple Symbio) après cela tu commences à envisager d’embaucher car tu risques d’etre Très surpris......!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Avec le cout du travail en france ? Difficile de rivaliser sur amazone avec la chine, la pologne etc ... non ?
-
Bien sûr que non, regarde des marques comme focal. Les anglophones adorent le luxe à la Française dans quelque domaine que ce soit. Sur des produits de masse pour sûr il ne faut pas y mettre le doigt mais on n’est pas dans ce registre.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
L’interet d’amazon C’est l’ouverture à des dizaines de millions d’acheteurs potentiels , l’inconvenient c’est qu’amazon à crée sa marketplace dans le seul but de récupérer les activités rentables, dans ce cas ça ne risque pas. Il faut pour que ça fonctionne bien envoyer du stock à Amazon pour faire bénéficier les clients de l’offre prime. Je pourrais écrire un guide là dessus mais ce n’est pas le propos.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est sur que pour étendre son entreprise c'est le must, mais ça demande un travail de dingue, je ne sais pas combien de temps Darktores met pour faire un câble, mais ça doit prendre certainement longtemps pour un faire un stock suffisant pour en envoyer a Amazon. Mais je suis d'accord avec toi que le luxe français marche super bien a l’étranger, je suis sur que même sur HF des gens seraient partant pour en acheter les yeux fermés !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je fais cadeau un très beau câble en mini XLR3/6.35, il est composé de fil de litz 270 brins et de cuivre plaqué argent. Je le trouve très beau avec cette couleur rouge impérial, il mesure 150cm il m'a servi pour mes test entre différentes finition...
Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi
Edit de 21h45 :
J’ajoute ce très beau double torsadé de 130cm, il est en 2x3.5 mono pour des casques comme ELear, Clear, Sundara. Il est composé de câble cuivre plaqué argent, il a une toute petite rigidité mais au pris ou il est c'est à dire gratos ça vaut le coup hihi
Même principe, envoyez moi une photo de votre Elear ou Sundara et le câble est à vous !
Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi
Edit de 21h45 :
J’ajoute ce très beau double torsadé de 130cm, il est en 2x3.5 mono pour des casques comme ELear, Clear, Sundara. Il est composé de câble cuivre plaqué argent, il a une toute petite rigidité mais au pris ou il est c'est à dire gratos ça vaut le coup hihi
Même principe, envoyez moi une photo de votre Elear ou Sundara et le câble est à vous !
Dernière modification par Franck.T le 05 avr. 2018 21:48, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -