Chord Hugo 2
Ah dommage j'arrive trop tard. Sinon, une paire d'intras qui irait bien avec un chord hugo 2? final e3000 ou bgvp ds1? Sachant que je suis plutôt tourné vers les basses. J'ai vu que tu as essayé les deux et que les e3000 avec le hugo semblent fonctionner très bien. Merci de ta réponse.
Dommage de mettre 1800€ dans la source et 50€ dans les Intras, IMO...
Effectivementkookaburra a écrit :Dommage de mettre 1800€ dans la source et 50€ dans les Intras, IMO...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
L’h2 risque d’avoir du souffle avec des intras contrairement à un isd BL...
Les DS1 sont réputés selon DZ pour scaler comme des oufs.
D’ailleurs on a pas bcp abordé cet aspect là.
D’ailleurs on a pas bcp abordé cet aspect là.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
je possède déjà des focal clear que je destine à un hugo. Je cherche des intras qui iraient bien avec aussi (mais pas plus de 200 euros) sachant que je pourrai les utiliser également avec un fiio q5.
Oublie les DS1 ils soufflent avec l’H2, il faudra des intras avec une impédance un peu élevée je pense
Oswald66 => scaler = supporter la montée en échelle. C’est l’idée qu’ils n’ont pas de plafond qualitatif au fur et à mesure que les autres éléments de la chaîne montent en qualité.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'utilisais régulièrement les SE846 avec le H2 et le souffle n'était pas dingue non plus.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Moi j'ai un gros souffle avec les andromeda (mais bon cela ils sont très sensibles) et un souffle modéré avec les DS1,
Mais à ce niveau de qualité, avoir du souffle dans les silences, je trouve ça dommage
Mais à ce niveau de qualité, avoir du souffle dans les silences, je trouve ça dommage
J'aimerais bien m'assurer de l'équilibre avec le Aeon.Fabaaroan a écrit :@Zeduk
Il n'y a pas besoin de l'essayer.
Il est excellent et très nettement supérieur au mojo
J'aurais pu aussi prendre et revendre en cas de mauvais match.
Je guetterai le prochain et d'ici là, j'aurai pu tester.
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Salut !ZeDuK a écrit :J'aimerais bien m'assurer de l'équilibre avec le Aeon.Fabaaroan a écrit :@Zeduk
Il n'y a pas besoin de l'essayer.
Il est excellent et très nettement supérieur au mojo
J'aurais pu aussi prendre et revendre en cas de mauvais match.
Je guetterai le prochain et d'ici là, j'aurai pu tester.
Je l'écoute en ce moment sur mon Vali, c'est super super bon !!!
Vali que je revends dans le but de prendre un....... Aeon !
Cet Hugo2 est vraiment top, il fait chanter tout ce qui passe dessus (enfin ce que j'ai testé hein ;)
Je revends tout (w4s, pro ican, mojo) pour financer le Hugo 2.... c'est dire !!
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
T'es sur que tu veux pas vendre le Hugo plutôt et garder le reste ?
Ca ferait moins de tracasserie et t'as déjà un acheteur
Edit : la modération a effacé mon précédent message au sujet de la transaction ?
Ca ferait moins de tracasserie et t'as déjà un acheteur
Edit : la modération a effacé mon précédent message au sujet de la transaction ?